Gode pour débutante

LE GODE POUR DÉBUTANTE

de lecture - mots

Vous cherchez un gode pour débutante ? Cependant, vous n'avez pas ou très peu d'expérience, et vous ne savez pas par où commencer ? 🤷‍♀️

Pas d'inquiétude ! Nous sommes des experts passionnés dans le domaine des sextoys, et particulièrement sur les godes. De ce fait, nous allons vous guider pour choisir le jouet qui vous correspond.

Toutes les femmes ou presque fantasment un jour ou l'autre sur les jouets pour adultes. Cependant, lorsqu'on a aucune expérience, il n'est pas évident de choisir celui qui nous correspond parmi les centaines de produits que l'on trouve sur le marché. C'est pourquoi un guide pour choisir le jouet parfait est nécessaire.

Dans ce guide, nous allons traiter :

  • Les sensations que vous recherchez avec un sextoy
  • Comment le choisir selon votre expérience

Après avoir lu ce blog, vous passerez de débutante à amatrice sur le sujet, et vous n'aurez aucune difficulté à choisir le jouet coquin parfait pour vous ! 👌

Commençons sans perdre une seconde.

Les sensations recherchées avec votre gode

Dans cette partie, nous allons voir ensemble les principales sensations recherchées par les femmes lorsqu'elles débutent avec un godemichet. Une fois cela traité, vous aurez fait déjà un grand pas.

1) La stimulation clitoridienne

Nombreuses sont les femmes veulent utiliser un sextoy dans le but de stimuler leurs clitoris, et c'est normal ! Ce point est, chez beaucoup de femme, une zone érogène extrêmement sensible qui, lorsqu'elle est stimulée, provoque un puissant orgasme. Alors, pourquoi ne pas intensifier cet orgasme avec un jouet sexuel ? 💥

Pour ce faire, il existe une multitude de jouets en tout genre, mais nous allons vous proposer les deux principaux et vous expliquer comment les utiliser.

Le gode « rabbit »

Connaissez-vous ce type de jouet ? Il est certain que vous voyez ce que c'est, même si son nom ne vous parle pas forcément.

Les godes « rabbit » sont des godes vibrants, possédants une excroissance à leurs bases. Cette excroissance (qui est en fait le rabbit) est un stimulateur clitoridien. Il sert donc à stimuler votre clitoris, mais ce n'est pas tout. En effet, lorsque le stimulateur fait son job, le corps du gode est en vous. De ce fait, avec ces godes vous connaitrez la double stimulation.

Ils sont extrêmement convoités par la gent féminine car ils procurent beaucoup de plaisir sexuel. C'est un excellent type de jouet pour démarrer, car ils sont souvent de petite taille ! 🤏

Gode rabbit pour débutante

Le vibromasseur

"Mais, c'est la même chose que le gode présenté juste avant" vous direz-vous. Attention à ne pas se méprendre, bien que les godes rabbit vibrent, il existe de nombreux jouets vibrants qui n'ont pas les mêmes fonctions.

Nous allons maintenant parler du vibromasseur. Ressemblant, certes, beaucoup au gode précédent, on l'utilise différemment. En effet, le vibro sert principalement à deux choses. Soit on l'utilise uniquement pour stimuler son clitoris, soit on l'utilise pour se pénétrer, mais il ne permet pas la double stimulation.

Vous l'aurez donc compris, si vous chercher uniquement à stimuler votre clitoris, c'est le vibromasseur qu'il vous faut.

2) Stimuler le point G

Ah ! Le point G. Ce point de stimulation est bien moins connu que le clitoris, mais il n'empêche que pour énormément de femme, c'est le point érogène qui leur procure le plus de plaisir vaginal.

Donc, si c'est les sensations que vous recherchez, cette partie devrait particulièrement vous intéresser ! 🙆‍♀️

En réalité, le point G peut être stimulé par presque tous les types de godes. Qu'il soit réaliste, à ventouse, ou encore vibrant, tout est une question d'angle de pénétration. En effet, le point G se trouve à l'intérieur de votre vagin, sur la paroi la plus proche de l'extérieur. Retenez que pour le stimuler, n'importe quel gode fera l'affaire bien qu'un gode courbé vous permettra de l'atteindre plus facilement, mais que rien ne vous empêche de choisir le gode qui vous excite le plus. 🤤

3) Le plaisir vaginal

Si vous désirez simplement vous pénétrer avec un gode sans stimuler un quelconque point érogène, alors cette partie est faite pour vous.

Vous vous en doutez, tous les godes peuvent convenir pour la pénétration vaginale. Cependant, il existe différents types de jouets qui possèdent chacun leurs accessoires, et ça, ça changera tout au moment de vos ébats en solo.

Plutôt que vous lister tous les types de godes existants, nous allons vous parler d'un genre de gode bien précis que nous estimons être le plus adéquat à une intense pénétration vaginale : le gode ventouse.

Gode ventouse pour débutante

En effet, le gode ventouse est un « sextoy magique ». Il offre plus de possibilités que tout autre gode. Une fois collé sur une surface lisse, le monde est à vous ! Voici une petite liste des avantages qu'il propose :

  • Permet d'avoir les mains libres pendant la pénétration 👐
  • Offre la possibilité de faire des positions que vous ne pourriez pas réaliser avec un homme
  • Vous pouvez l'utiliser partout (dédicace aux exhibitionnistes) à condition d'avoir une surface plane
  • Il est idéal si vous souhaitez essayer la double pénétration (vaginale et anale)
  • Il est étanche, il peut donc être utilisé sous la douche

La liste pourrait être encore très longue, mais ne nous attardons pas. Vous l'aurez compris, le gode ventouse est un incroyable jouet érotique vous offrant des possibilités infinies. C'est donc le meilleur gode pour une simple pénétration vaginale ! 👍

4) La sodomie

Si vous cherchez à découvrir de nouvelles sensations, peut-être dans le but de casser la routine ou booster votre libido, le gode anal est une excellente solution. Quand bien même vous êtes réticente à la pénétration anale 🙅‍♀️, laissez-nous vous présenter tous ses bienfaits et, qui sait, peut-être aurez-vous envie de tenter l'expérience !

Savez-vous que l'anus possède des centaines de terminaisons nerveuses qui, une fois stimulées, peuvent provoquer un orgasme anal ? Cet orgasme est totalement différent d'un orgasme clitoridien ou vaginale. Pour y parvenir, le gode anal est un excellent moyen.

Bien qu'objectivement, n'importe quel gode peut servir de gode anal, ils en existent quand même ayant un moulage conçu pour la sodomie. Ils vous procureront des sensations bien différentes que celles d'un pénis qui pénètre en vous grâce à leurs formes originales.

Vous l'aurez compris, la pénétration anale, bien que controversée, est un acte sexuel pas comme les autres permettant de découvrir de nouvelles sensations. Alors, ne mourrez pas bête, si vous n'avez jamais essayé, c'est le moment ! 💦

Comment se préparer à la sodomie ? >blog<

Un gode pour débutante en fonction de votre expérience

Maintenant que vous savez quel effet sexuel vous recherchez et quel gode peut potentiellement vous combler de plaisir, nous allons brièvement voir comment choisir votre gode.

Si le sujet vous intrigue particulièrement, nous avons rédigé un article complet sur le choix du gode que nous vous invitons à consulter !

Vous devez savoir que choisir un gode demande une certaine réflexion. C'est pourquoi nous allons vous guider afin que ce choix soit plus simple pour vous. La clé, c'est de prendre en compte votre expérience. 💁‍♀️

Posez-vous ces questions :

  • Avez-vous eu beaucoup de rapport sexuel avec pénétration dans votre vie ?
  • Est-ce que vous vous masturbez souvent ?
  • Est-ce que l'utilisation d'un gode vous excite fortement ?
  • Avez-vous déjà passé un moment intime avec un jouet ?
  • Votre vagin (ou votre anus) se dilate-t-il facilement ?
Si vous avez répondu "oui" ....


À 4 questions ou plus :

Vous pouvez choisir un gode long et large, mais écoutez vos propres désirs. Vous avez sans doute déjà beaucoup d'expérience dans votre vie sexuelle, vous êtes donc prête à utiliser un très gros gode si vous le désirez. N'oubliez pas d'utiliser du lubrifiant pour autant !

À 3 questions :

Vous êtes "le cul entre deux chaises". Vous devriez opter pour un gode de taille moyenne, avec des mensurations semblables à celles d'un sexe d'homme (en moyenne 17 cm de long pour 3.5/4 cm de large). Si vous choisissez un trop gros gode, vous prenez le risque de vivre une mauvaise expérience et ce n'est clairement pas le but visé.

À moins de 3 questions :

Optez pour un gode de petite taille. Vous avez sans doute un vagin étroit et très peu d'expérience sexuelle. Il serait donc particulièrement maladroit de choisir un gros gode. ⛔ Vous "progresserez" dans le temps avec de l'expérience, alors ne prenez pas de risque ! 

Mettez votre savoir en pratique, offrez-vous un gode !

Vous l'aurez compris, lorsqu'on est débutante, beaucoup de paramètres sont à prendre en compte lors de notre premier achat. Ce n'est pas un choix à prendre à la légère, car vous pourriez vivre une mauvaise expérience qui vous donnerait un avis erroné sur les jouets sexuels.

Heureusement, vous avez acquis un savoir qui vous permettra de ne pas tomber dans le piège de la précipitation. Vous n'êtes plus une débutante, mais comme promis en début de blog, une amatrice sur la question. Vous savez quel type de gode provoque quelle sensation, et vous savez lesquelles vous désirez ressentir. Vous savez aussi de quelle façon choisir votre gode en fonction de vos désirs et votre expérience dans le monde du sexe. 🤸‍♀️

Nous vous invitons donc à passer à l'action. Notre boutique coquine spécialisée propose de nombreux godes. Vous trouvez sans aucun doute le jouet parfait pour vous !

Pour accéder à la boutique, cliquez sur l'image ci-dessous.

Lien vers le sexshop Gode Toi®


Laissez un commentaire

Recevez nos articles dans votre boite email.