Utiliser un gode

COMMENT UTILISER UN GODE EFFICACEMENT ?

de lecture - mots

Vous possédez un gode, mais vous ne savez pas comment vous en servir ? Peut-être que vous désirez simplement apprendre de nouvelles techniques pour prendre plus de plaisir sexuel ? Il est également possible que vous envisagiez de vous offrir un jouet, mais que vous voulez savoir à quoi vous attendre ?

Chez Gode-Toi.fr, nous sommes des spécialistes passionnés du gode en tout genre, et nous avons toutes les réponses à vos questions.

Utiliser un gode peut paraître être un jeu d'enfant aux premiers abords. En réalité, le corps humain possède de nombreuses zones érogènes non connues du grand publique. L'utilisation d'un godemichet demande un savoir-faire coquin, de la préparation, ainsi que de nombreuses techniques.

Sur ce blog, nous allons parler de :

  • Comment se mettre dans de bonnes conditions avant les moments intimes
  • Différentes manières d'utiliser son gode pour atteindre l'orgasme
  • Différentes positions pour varier le plaisir coquin

Après avoir lu cet article, vous aurez toutes les cartes en mains pour jouir d'un intense plaisir lors de vos ébats coquins, et vous connaitrez de nombreuses astuces.

Commençons sans attendre. C'est parti !

Se mettre dans l'ambiance avant la masturbation

Avez-vous déjà remarqué à quel point le changement d'ambiance peut influencer votre humeur et améliorer votre libido ?

Lorsque vous fermez les stores, éteignez les lumières et allumez quelques bougies avant d'avoir une relation avec un partenaire, tout devient sexuellement plus "simple" et naturel.

Il en est de même lorsque vous désirez vous masturber en solitaire. Allumez une bougie, mettez de votre musique romantique favorite et tamisez les lumières si cela vous aide. N'oubliez pas de verrouiller la porte pour ne pas avoir à de mauvaises surprises.

Beaucoup de personnes sont plus à l'aise dans le noir total. La raison est simple, ces personnes se sentent moins observées et plus à l'abri d'un quelconque voyeurisme (bien souvent psychologique soyons honnêtes 😉). Cela peut aussi venir du fait qu'elles ne sont pas à l'aise avec leurs corps. Si c'est votre cas alors n'hésitez pas, faites-le.

Ambiance tamisée avant la masturbation

La préparation avant l'utilisation de votre gode

Avant de jouer avec votre gode, vous devriez sans doute d'abord augmenter votre excitation sexuelle. Cela peut impliquer une stimulation manuelle, comme des caresses sur votre clitoris.

Si vous êtes du style à aimer jouir plusieurs fois à la suite, libre à vous de le faire ! Vous pouvez donc commencer par un orgasme ou deux avant d'utiliser votre gode.

Si vous ne produisez pas beaucoup de lubrifiant naturel, n'hésitez pas à utiliser du lubrifiant. L'utilisation de gel lubrifiant présente quelques avantages, les voici : augmentation de l'excitation et du plaisir sexuel, ainsi que le confort physique pendant les actes sexuels. 😏

Nous vous conseillons d'utiliser un lubrifiant à base d'eau, bien qu’il sèche plus rapidement il est plus naturel.

Une fois que vous êtes ou en érection ou bien humide, nous pouvons nous attaquer au gros du morceau : les techniques de pénétration avec votre gode !

Femme sur son lit, prête à se masturber

Différentes techniques pour l'introduction du gode

Maintenant que nous avons vu de quelle façon se préparer à une séance de caresse et pénétration coquine, voyons différentes astuces pour utiliser votre gode.

Découvrez également les meilleures astuces pour jouir avec un gode.

1) En profondeur

Lorsqu'on débute, on s'aperçoit rapidement que cette technique pour utiliser son gode porte très bien son nom. Pousser sur toute la longueur de votre vagin peut vous donner beaucoup de plaisir. Tout particulièrement si vous avez un long sextoy, cette technique sera encore plus efficace.

Pour une poussée intense, il faut des jouets sexuels suffisamment fermes pour qu'ils ne se plient pas, sans pour autant être rigides. Les sextoys trop mous peuvent cependant rendre ces moments intimes plus difficiles. Il se peut que vous trouviez les godes réalistes (avec des veines apparentes, gland, etc) un peu dérangeant pendant la pénétration. Dans ce cas, il est plus raisonnable d'opter pour un gode plus lisse ou courbé. 🍆

2) Peu profondément

La plupart des terminaisons nerveuses sensibles se trouvent à l'entrée du vagin. De ce fait, vous n'avez donc pas nécessairement besoin de pousser profondément pour obtenir du plaisir ou avoir un orgasme avec votre gode. Des mouvements courts et rapides signifient que votre gode ne barricade pas votre col de l'utérus, et cela pourrait être plus agréable pour vos poignets aussi !

N'oubliez pas que ce n'est pas parce que vous pouvez insérer un godemichet jusqu'à 15 cm que vous êtes obligée le faire. Vous pouvez plutôt utiliser la longueur restante pour mieux saisir votre gode en main.

Fesses de femme allongée sur son lit

3) Varier l'angle de pénétration

Votre gode est droit, et alors ? Rien ne vous empêche de vous adonner à d'autres expériences ! Pour cela, vous devez déplacer votre gode en faisant des va-et-vient en formant un angle de sorte que son extrémité exerce une forte pression sur le fond de ton vagin (paroi postérieure). Pour faire simple, si vous êtes couchée sur le dos, votre gode doit être dirigé vers le lit lorsque vous commencez à le pousser.

La sensation avec cette technique ressemblera à celle d'une pénétration standard, mais il se peut qu'elle vous procure plus de plaisir. 👄 En effet, elle pourra apporter un orgasme clitoridien et vaginal. Cette méthode fonctionne mieux avec les godes en silicone souple ou avec les jouets qui sont courbés et destinés à la double stimulation, les rabbit.

4) La rotation

Voici une technique qui est trop souvent oubliée et sous-estimée. Pour la pratiquer, rien de plus simple ! Il vous suffit de faire tourner votre gode une fois qu'il est au fond de votre vagin.

Il se frottera à toutes les parois internes, et qui sait, vous permettra peut-être de découvrir de nouvelles sensations ou des zones érogènes inconnues ? Pour cette méthode, nous vous conseillons d'utiliser un gode plutôt rigide.

La plupart des femmes qui utilisent cette pratique parlent d'intenses orgasmes vaginaux. À vous de voir quelle sensation cela vous procure !

5) La stimulation du point G

Savez-vous où se trouve votre point G ? De nombreuses femmes ne savent même pas le situer, alors que c'est l'un des points les plus érogènes de votre organe génital. Si c'est votre cas aucun problème, c'est l'occasion de découvrir de nouvelles sensations.

Personne venant d'atteindre l'orgasme

Ce fameux point magique se situe sur la paroi antérieure de votre vagin : à quelques centimètres de l'entrée. Très facile d'accès, il est pour énormément de femmes la clé pour avoir des orgasmes. Choisissez plutôt un gode courbé pour l'atteindre plus facilement et faite de petits va-et-vient tout en maintenant la pression sur votre point de plaisir. N'hésitez pas à tenter l'expérience !

6) La pénétration anale

Si vous êtes un(e) fan du sexe anal, alors vous apprécierez sans doute d'utiliser votre gode pour remplir votre anus. Toutes les précautions habituelles s'appliquent ici : veillez à une lubrification abondante et à bien le nettoyer par la suite avant de l'utiliser à nouveau sur dans vagin.

Bien évidement ce conseil est aussi valable pour les hommes souhaitant s'adonner à la pénétration anale ! Nous vous conseillons un gode anal pour cette pratique. Vous pouvez en retrouver pour tous les goûts dans notre collection.

Pour en revenir aux femmes, n'oubliez pas que si votre gode est dans votre anus vous pouvez vous stimuler le clitoris en même temps. Le saviez-vous ? Lorsque qu'une femme atteint l'orgasme (clitoridien ou vaginal) alors qu'elle a un jouet ou un pénis dans l'anus, la puissance de cet orgasme est décuplée. On vous laisse essayer !

Produit Gode anal

7) La double pénétration

Ah la double pénétration ! Un fantasme commun à beaucoup de femmes, mais que très peu le réaliseront car l'occasion ne se présente pas tous les jours. Grâce aux sex toys, c'est possible ! Vous pouvez la pratiquer de 3 différentes manières en solo :

  • Votre gode et un (ou plusieurs) doigt ☝
  • Votre gode et un plug anal
  • Utilisez deux godes
  • Un gode double

8) Comme un plug

Vous n'avez pas besoin de mouvement pour apprécier l'utilisation de votre gode. Vous pouvez simplement en trouver un qui est confortable lorsqu'il est inséré et le garder là pendant que vous stimulez votre clitoris jusqu'à atteindre l'orgasme. Le jouet peut améliorer votre orgasme même s'il reste au même endroit.

9) Le point A

"Le point A ?!" Ce doit être votre réaction en lisant ceci.

C'est une autre partie super sensible et satisfaisante de votre vagin sur laquelle vous pouvez utiliser votre gode. Il est situé dans une position similaire à votre point G, mais plus profondément, juste à côté de votre col de l'utérus.

La façon la plus satisfaisante de profiter de votre point A n'implique pas de pousser votre gode vers l'intérieur et vers l'extérieur ; essayez plutôt de le tenir sur votre point A et d'appliquer une pression constante. Certaines femmes ont besoin d'une pression très intense pour trouver le plaisir. 🤸‍♀️

Femme qui découvre un point érogène

Les différentes positions à essayer avec ton gode

1) S'allonger sur le dos

De nombreuses personnes se masturbent naturellement face au plafond. La vue n'est peut-être pas la plus belle, mais cela fonctionne souvent à merveille. Essayez de tirer vos genoux vers votre poitrine pour varier l'angle et pour stimuler davantage le point G. Vous pouvez également placer un oreiller sous vos hanches ou vos fesses pour un accès plus facile.

2) Face contre terre

Vous pouvez également vous allonger sur le ventre. Si vous avez les bras plus longs, vous pouvez passer au-dessus de votre dos pour pousser un gode, ou vous pouvez passer en dessous de vous si cela fonctionne mieux. Pensez à placer un oreiller de soutien sous vos hanches pour lever vos fesses en l'air et obtenir un meilleur angle.

3) Sur le côté

Couchez-vous sur le côté, les jambes serrées l'une contre l'autre, pour donner l'impression que votre jouet est plus grand. Cela peut également être plus facile que de se masturber sur le ventre. Vous pouvez garder vos jambes droites ou plier vos genoux pour varier. 🧘‍♀️

Personne allongé sur son lit après le sexe

4) S'asseoir

Il ne s'agit pas seulement de s'asseoir avec les pieds à plat sur le sol. Vous pouvez les poser sur un mur, un bureau ou une table devant vous pour offrir un accès illimité avec votre sex toy.

5) Les mains libres

Le gode ventouse offre également de nombreuses possibilités. Vous pouvez le coller sur le mur de votre douche pour une stimulation mains libres ou le fixer sur votre table basse et le chevaucher par le haut. Cela laisse également une ou deux mains libres pour la stimulation du clitoris.

Choisissez dès maintenant votre gode !

Vous l'avez compris, utiliser un gode demande une certaine réflexion et de nombreuses techniques. Ce n'est pas simplement un objet que vous insérez dans votre orifice et, comme par magie, vous procure du plaisir.

Désormais, vous connaissez toutes ces techniques qui permettront sans doute de réaliser vos fantasmes les plus érotiques et d'atteindre facilement l'orgasme. Vous connaissez également toutes les positions qui peuvent vous procurer d'intenses sensations.

Afin de vous guider jusqu'à la fin de votre aventure, laissez-nous vous proposer un top de nos meilleurs godes ou bien une large gamme de jouets érotiques directement sur notre boutique. Cliquez sur l'image ci-dessous pour la parcourir.

Collection de gode


1 commentaire

  • Lucie

    Très instructif je suis ravie d’être tombée sur votre blog. C’est la première fois que j’en vois un dédié uniquement au gode. Votre guide d’utilisation est une merveille pour mon usage personelle…. merci !!!

Laissez un commentaire

Recevez nos articles dans votre boite email.