Comment choisir un gode ?

COMMENT CHOISIR UN GODE ?

de lecture - mots

Vous avez envie de vous offrir un gode ? Vous êtes hésitant(e) sur le genre de jouet qui vous conviendrait bien que vous tenez absolument à découvrir ces nouvelles sensations ?

Chez Gode Toi, nous sommes experts en la matière et nous avons toutes les réponses qu'il vous faut pour que vous preniez la bonne décision.

Choisir le bon gode n'est pas une décision à prendre à la légère. Il est important de connaitre son corps, les sensations qu'on aime ressentir, et prendre en compte son expérience sexuelle. Vous devez également savoir quel type de pénétration vous aimez et quels points érogènes vous désirez stimuler. Une fois que vous connaissez vos attentes, vous serez prêt(e) à faire le bon choix.

Dans cet article, nous allons voir :

  • Les mensurations qui vous correspondent
  • Le matériau idéal selon vos attentes
  • Le type de sextoy qui vous fera fantasmer
  • Quel gode en fonction de l'orifice visé

Après avoir lu cet article, vous aurez toutes les cartes en main pour faire le bon choix et enfin pimenter votre vie sexuelle.

Découvrons sans attendre quel sera le meilleur gode pour vous. C'est parti !

Quel type de gode choisir ?

Rentrons maintenant dans le vif du sujet, nous allons évoquer tous les godes et décrire leurs fonctions, leurs caractéristiques, ainsi que leurs usages.

Plaisir sexuel avec un gode

1) Le gode ventouse

Le gode ventouse est un type de jouet sexuel absolument formidable. Il permet de nombreuses positions qu'aucun sexe masculin ne pourrait réaliser. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une surface lisse et plane. Lorsque vous en avez trouvé une, il ne vous reste qu'à fixer la ventouse dessus et vous pouvez chevaucher votre gode.

Avoir les mains libres pendant une intense pénétration, c'est une énorme avantage. Vous pouvez vous focaliser uniquement sur les sensations, ce qui rend votre moment intime inoubliable. Vous pouvez bien évidement l'utiliser dans toutes les positions que vous désirez : debout, en levrette, assis(e) au sol ou sur une chaise et bien d'autres encore. Dans cette situation, la seule limite est votre imagination.

Si vous n'êtes pas inspiré(e), voici une petite liste d'endroit où vous pourriez utiliser votre gode :

  • Sous la douche, debout contre le carrelage
  • Sur le sol, ce qui offre une super stabilité
  • Contre une porte, à quatre pattes
  • Sur le rebord de la baignoire
  • Contre une vitre, pour les plus exhibitionnistes d'entre vous
  • Sur les toilettes (vous avez bien entendu !)

Ce qui est également génial avec ces sextoys, c'est qu'ils vous permettent de vous entrainer pour vos futurs ébats coquins. Grâce à votre savoir-faire, vous pourrez devenir dominatrice avec votre partenaire, et le chevaucher comme une reine du sexe !

2) Le gode anal

Si vous êtes à la recherche du plaisir anal, c'est le type de gode qu'il vous faut. Savez-vous que notre anus possède des centaines de terminaisons nerveuses ? C'est pourquoi, une fois stimulé, il peut offrir des sensations extrêmes qui sortent de l'ordinaire.

Vous pouvez utiliser le gode anal de plusieurs façons afin de vous donner du plaisir. Dans un premier temps, vous pouvez essayer pénétration anale simple. Si vous n'avez pas l'habitude, ou si c'est votre première fois, vous allez être surpris(e). Pensez toujours à appliquer du gel lubrifiant sur votre orifice et sur toute la longueur de votre sextoy afin que la sodomie soit douce et agréable.

Il est également possible, grâce à un gode anal, d'essayer la double pénétration. Vous pouvez le faire avec un deuxième gode ou bien avec le pénis de votre partenaire. Sensations fortes garanties !

Sachez que, si vous êtes un homme, vous pouvez stimuler votre prostate grâce au gode anal. La prostate est une glande située en avant du rectum, qui, une fois masser offre un plaisir prostatique incroyable. En la stimulant assez longtemps, vous pourrez atteindre l'orgasme anal.

Homme qui stimule sa prostate avec un gode anal

3) Le gode ceinture

Lorsqu'on est en couple depuis un certain temps, il arrive assez fréquemment qu'une routine sexuelle s'installe. Grâce au gode ceinture, vous allierez gode et plaisir, ainsi vos ébats sexuels ne seront plus jamais les mêmes.

Un gode ceinture est composé de deux éléments : le gode et le harnais à sangles. Le harnais se porte comme un baudrier pour les activités en hauteur. Vous devez glisser vos jambes dans les emplacements prévus à cet effet, et serrer la ceinture autour de votre taille. Le gode est fixé sur le panneau central à l'avant. Et voilà, vous posséder un sexe masculin par-dessus votre vagin !

Si vous le fait d'être dominatrice a toujours été un fantasme pour vous, c'est le type de gode qu'il vous faut. Montrez-vous convaincante auprès de votre homme, et vous pourrez le pénétrer comme il le fait avec vous, et qui sait, peut-être découvrira-t-il une nouvelle activité sexuelle qui lui procurent énormément de plaisir !

4) Le gode vibrant

Que ce soit pour une pénétration vaginale ou anale, ce type de gode vous fera vibrer de plaisir ! Ils sont idéals pour les débutants en matière sextoy car ils sont conçus pour la stimulation des zones érogènes de vos orifices, et en règle général ne sont pas de très grande taille. 

Vous pouvez en trouver destinés à la pénétration vaginale, ils sont généralement courbés pour toucher votre point G. Sur ces modèles, on trouve aussi parfois des parties "rabbit" qui est en fait un stimulateur clitoridien intégré au sextoy. Vous pouvez nous croire, lorsque les deux points érogènes sont stimulés simultanément, vous atteindrez l'orgasme en un clin d'œil.

Il en existe aussi destinés à la pénétration anale et à la stimulation prostatique. Ils peuvent avoir une forme courbée, bien qu'il existe des modèles droits. Comme le gode anal, il masse la prostate et toutes les zones érogènes autour. Mais contrairement à un gode "manuel", toutes les sensations sont procurées mécaniquement, grâce aux puissantes vibrations.

5) Le gode réaliste

Le gode réaliste fait partie des fantasmes les plus communs à toutes les personnes qui désirent s'offrir un jouet sexuel. Ayant généralement toutes les caractéristiques d'un vrai pénis, il peut vous offrir d'intenses sensations. On pourrait classer les godes réalistes en deux parties : les fantaisistes et les ultra-réalistes.

Les fantaisistes suivent tout de même un aspect réaliste bien qu'ils se permettent certaines libertés tel que des picots sur la longueur, des veines exagérées, des manches pour les tenir en main ou encore des courbes quelques peu étranges.

Concernant ceux qui sont très réalistes, ils reproduisent fidèlement l'apparence d'un phallus en pleine érection. On peut citer un gland bulbeux, des veines apparentes sur le corps du pénis et même des testicules. Ils sont généralement fabriqués à partir d'une matière souple pour être encore plus fidèle.

Gode réaliste banane

6) Le gode XXL

Ces modèles de grande taille sont des jouets qu'on ne recommanderait pas à un(e) débutant(e). Ce type de gode est souvent extra-long ou extra-large, ce qui risquerait de vous créer des douleurs et vous laissez une mauvaise expérience.

Cependant, si vous êtes intéressés par une pénétration extrême et une puissante dilatation de vos orifices, c'est le gode qu'il vous faut ! Soyez-en sûr(e)s, les moments intimes passés en la compagnie d'un énorme gode vous laisseront des souvenirs gravés à jamais dans votre esprit.

Concernant le moulage, ces godes peuvent très bien être réalistes, ou complètement l'inverse. Par exemple, certains sont de gros tentacules, d'autres sont des sexes de chevaux, on peut également trouver des godes en forme de main dans le but de pratiquer le fist anal.

La meilleure matière pour un gode

Désormais, vous êtes briefé(e) sur tous les genres de godes qu'on peut trouver. Vous devriez normalement avoir une attirance plus forte pour un modèle.

Voyons maintenant quelle matière est la meilleure, la plus agréable à la pénétration et surtout laquelle vous convient le mieux.

1) Le silicone

Le silicone est le matériau le plus utilisé dans l'industrie du gode. Il est souple et flexible, sain pour le corps, hypoallergénique et sans phtalates. C'est sans doute l'option pour laquelle vous devriez opter quand vous choisirez votre jouet. De plus, lorsqu'il est en silicone, nettoyer un gode est un jeu d'enfant !

2) Le TPE

C'est une matière plus ou moins souple, selon l'élasticité qu'on lui a donnée lors de sa fabrication. De même que le silicone, après traitement, elle ne comporte pas de risque pour corps. C'est une matière moins onéreuse, les jouets sont donc généralement moins chers.

Nombreux godes et sextoys en silicone

3) Le verre

Tout le monde sait ce qu'est du verre. C'est une matière qui n'a aucune souplesse, elle est extrêmement rigide. Pour certaines personnes, le verre est un vrai fantasme du fait qu'on puisse voir à travers. Cependant, 90% de ces godes ne sont pas en réel verre, ils sont en en pyrex. C'est une matière ressemblant trait pour trait au verre, mais qui est bien plus résistante, avant d'éviter des accidents.

4) Le PVC souple

C'est une matière créée à partir de plastique. Lorsqu'elle est transformée, chimiquement parlant, elle peut avoir une certaine élasticité. Évidemment, si elle est utilisée pour la fabrication d'un godemichet, elle est traitée de façon à ce qu'elle ne soit pas dangereuse pour le corps.

Bien choisir la taille d'un gode

Un gode moyen a un diamètre d'environ 3,5 cm et une longueur de 18 cm. Cependant, vous pouvez choisir un gode plus grand ou plus petit, selon vos préférences et votre expérience. Les tailles standards peuvent aller de 2 à 5 cm de large, mais il en existe des bien plus épais.

La longueur peut également considérablement varier. Certains godes ne font que 10 cm de long. Alors que certains jouets, comme les godes XXL ou les godes doubles ont une longueur de plus de 40 cm.

Si vous devez cacher votre jouet dans un endroit discret, nous vous suggérons de choisir un gode de taille moyenne afin qu'il soit plus facile à garder hors de vue et à transporter.

C'est le moment de choisir votre gode !

Vous l'avez compris, le choix d'un gode est une décision importante qui demande réflexion. Il est nécessaire de connaitre vos attentes sexuelles afin de ne pas être déçu(e) lors de votre premier achat.

Il est également impératif de prendre votre "niveau" sexuel et de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Commencer doucement, puis, au fur et à mesure de vos expériences, visez plus haut, plus intense.

Maintenant que les godes n'ont plus de secret pour vous, vous savez exactement ce dont vous avez besoin pour tenter cette nouvelle expérience et jouir de nombreux orgasmes. Il est temps, enfin, de vous lancer dans cette grande aventure sexuelle après toute cette hésitation !

Empressez-vous de découvrir notre sexshop en cliquant sur l'image ci-dessous.

De nombreux godes, lien vers le sexshop


    Laissez un commentaire

    Recevez nos articles dans votre boite email.