Envie de tester une nouvelle expérience ? Cependant, vous ne savez pas comment vous préparer à la sodomie ?
Rassurez-vous ! Pour vous, nous avons rédigé cet article entièrement dédié au sexe anal et à sa préparation.
Après avoir lu ce guide, vous saurez :
- Dans quel ordre agir avant le sexe anal
- Toutes les étapes pour une sodomie à fortes sensations
- Les objets et méthodes dont vous aurez besoin
Ne perdons pas plus de temps, commençons dès maintenant. C'est parti !
1. Faites un lavement anal
Avant de vous faire pénétrer par un pénis ou un gode anal, vous devez savoir que la propreté est l'une des principales préoccupations liées à la pénétration anale. C'est réel, des matières fécales peuvent être impliquées. C'est parfaitement normal, il n'y a pas de quoi avoir honte. Tout le monde fait caca, n'est-ce pas ?
Cependant, des précautions peuvent être prises pour atténuer l'anxiété. Si le partenaire receveur a récemment été à la selle et n'a pas eu de problèmes digestifs, il ne devrait pas y avoir trop de désordre à craindre.
Pour plus de précaution, vous pouvez nettoyer l'orifice anal extérieurement (la peau, pas l'intérieur) avec un savon doux et non irritant et de l'eau chaude sous la douche.
Si les douches anales peuvent apaiser les inquiétudes concernant la propreté, elles peuvent également avoir des effets secondaires indésirables. Les lavements anaux sont associés à un taux plus élevé de contraction d'IST, peut-être parce que l'eau peut endommager l'épithélium. Ceci peut augmenter le risque de transmission. Un trop grand nombre de lavements peut également entraîner une dépendance au lavement, alors n'en faites pas trop.
La poire de lavement est une méthode populaire pour nettoyer le passage anal avant les rapports sexuels. Pour l'utiliser, remplissez la cuve avec de l'eau tiède proche de la température du corps, évitez à tout prix l'eau froide et l'eau chaude brûlante.
Une fois que le tube est en vous, pressez doucement la cuve. La cavité rectale ne mesure que quelques centimètres de long. L'eau n'a pas besoin de remonter trop loin dans le rectum pour la plupart des activités sexuelles. Libérez l'eau dans les toilettes et répétez l'opération jusqu'à ce qu'elle ressorte incolore.
2. Lubrifiez votre anus
L'anus ne produit pas de lubrifiant naturel comme le vagin, il est donc important de compléter ce manque avec un lubrifiant pour faciliter la pénétration et aider à prévenir les déchirures.
Les lubrifiants à base de silicone sont un choix populaire, car ils durent plus longtemps que ceux à base d'eau, mais les deux types sont compatibles avec les préservatifs (contrairement à un gel lubrifiant à base d'huile). Nous conseillons quand même d'utiliser un lubrifiant à base d'eau. Ils contiennent moins de produits chimiques susceptibles de créer une mauvaise réaction de la peau.
Toute déchirure de la paroi rectale peut augmenter le risque de transmission des IST. Raison de plus pour insister sur le gel lubrifiant, n'ayez pas peur de trop en utiliser.
3. Dilatez lentement votre orifice
La dilatation de l'anus n'est pas aussi facile que celle du vagin. Alors avant de tenter une pénétration anale complète avec une verge ou un gode, commencez par appliquer une pression avec un doigt ou une langue. Si ce genre de moment érotique est encore inconnu pour la personne qui reçoit ce traitement, ce peut être une réelle partie de plaisir anal.
Une fois que vous-même ou votre partenaire est à l'aise, glissez un doigt ou un petit jouet sexuel pour commencer à dilater l'anus. Vous pouvez également caresser le clitoris en même temps, certaines personnes sont très sensibles à cette combinaison. Le partenaire qui reçoit peut vouloir s'allonger face contre terre pour minimiser la pression sur l'anus.
Si êtes seul(e) et que vous débutez avec un jouet sexuel, il est préférable qu'il possède une base évasée, si ce n'est pas le cas tenez le avec fermeté. Cela empêche le sphincter de tirer le godemichet plus loin dans le rectum. Dans les deux cas, favorisez un gode lisse et avec une matière souple pour un passage plus facile.
❗ N'oubliez pas que les sex toys en silicone sont incompatibles avec les lubrifiants à base de silicone (bien que cela puisse être évité en utilisant un préservatif avec le jouet !) ❗
🍑 Offrez-vous un gode pour vous préparer au sexe anal !
Vous l'aurez compris, la préparation au sexe anal demande un certain savoir faire. Ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère, vous devez le faire de manière assidue et méticuleuse.
Cependant, vous savez maintenant comment agir face à cela. Vous savez toutes les étapes pour qu'une sodomie se passe bien, vous connaissez également les accessoires dont vous aurez besoin ainsi que les astuces à connaitre. Il ne vous reste plus qu'à partir à la découverte du plaisir anal !
Nous vous invitons maintenant à visiter notre boutique pour mettre en pratique tout votre savoir.
Pour la découvrir, cliquez sur l'image ci-dessous.
Salya
13 mai 2021Bonsoir j’ai très envie de prendre du plaisir anal mais je suis beaucoup stressée j’ai peur de la douleur et des saignements