gode pendant la grossesse

UTILISER UN GODE PENDANT LA GROSSESSE : POSSIBLE ?

de lecture - mots

Vous êtes en pleine grossesse, vous vous ennuyez et vous voulez vous amuser avec votre gode ? Cependant, vous ne savez si c'est raisonnable ?

N'ayez pas d'inquiétude, nous avons toutes les solutions à vos tracas. Notre équipe Gode-Toi® est spécialiste en ce qui concerne les sextoys, laissez-nous donc vous expliquer tout ce qu'il faut savoir en matière de gode et grossesse.

Utiliser un gode pendant la grossesse n'est pas interdit. Il faut cependant prendre des précautions afin de ne pas nuire à la santé du bébé. Il existe une petite liste de règle à respecter afin de jouir d'un plaisir sexuel tout en mettant son enfant à l'abri d'éventuels dangers.

Dans ce petit blog, nous verrons : 

  • Comment laver son gode de la bonne manière
  • Les choses à ne pas faire
  • De quelle façon utiliser son gode
  • Les moments où l'utilisation d'un gode est déconseillée
  • S’il y a des effets néfastes à cette pratique

Une fois que vous vous serez renseignée tout le long de ce blog, vous serez en mesure de juger si oui ou non vous êtes apte à utiliser votre gode.

Allons-y !

Utiliser votre gode proprement

On ne saurait trop insister sur l'hygiène quand vous utilisez des jouets intimes pour une pénétration vaginale, en encore plus si vous les utilisez pour une pénétration anale.

Nettoyez toujours vos jouets à l'eau chaude savonneuse et séchez-les complètement, avant et après chaque utilisation. Rangez-les dans un endroit propre. Ne les jetez pas dans un tiroir de table de nuit qui abrite aussi vos outils de pédicure, par exemple.

sextoys et grossesse

Ne pas mélanger les godes et les orifices

Pour les femmes enceintes en particulier, n'utilisez pas de godes dans ou autour de votre sexe qui font également une entrée dans l'anus. L'introduction de bactéries fécales dans le vagin peut vous exposer à une infection vaginale.

Si vous vous adonnez au sexe anal, faites preuve d'une grande prudence. De nombreuses femmes enceintes développent des hémorroïdes qui peuvent saigner lorsqu'on applique une pression avec un godemichet ou autre chose.

Utiliser votre sextoy en douceur

Un gode est plus dur et plus rigide qu'un pénis et votre col de l'utérus est plus fragile pendant la grossesse. Alors commencez lentement et évitez d'aller trop profondément ou de pousser trop fort. Votre choix et votre confort sont les guides lorsqu'il s'agit de pousser.

Allez-y doucement sur votre corps aussi. Ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour essayer les pinces à mamelons, par exemple, car vos seins peuvent être incroyablement sensibles.

Cependant, si vous avez du mal à doser vos va-et-vient à cause de votre ventre ou votre fatigue, vous pouvez toujours utiliser votre gode avec votre compagnon ! Pensez-y !

Et faites attention au bondage, car vos articulations sont plus fragiles que d'habitude. En préparation à l'accouchement, vous ne voudriez pas vous blesser, n'est-ce pas ?

Découvrez dans cet article les meilleures façons pour utiliser votre gode.

gode enceinte

Lisez les étiquettes

Les lubrifiants peuvent être une source de danger. Si votre gel lubrifiant contient des parfums, des saveurs, des couleurs et d'autres ingrédients il pourrait irriter vos tissus sensibles ou provoquer des infections, ce qui peut être particulièrement dangereux pendant la grossesse.

Cela inclut notamment les produits à base de "menthe" (pour refroidir), de "piment" (pour réchauffer), ainsi que tout ce qui est fait avec du sucre. Ces lubrifiants pourraient provoquer une infection à levure (candidose).

Recherchez les mentions en petits caractères "Ne pas utiliser par les femmes enceintes" ou "Pour usage externe uniquement". Laissez ces produits sur les rayons !

Quand est-ce qu'utiliser votre est dangereux ?

Dans certains cas, il n'est pas sûr d'utiliser les godes ou tout autres jouets érotiques si vous vous masturbez pendant la grossesse. Les choses les plus importantes sont de ne jamais insérer les godes sexuels dans toute la profondeur de votre vagin.

En outre, dans certains cas, vous devez éviter tout type de sextoys :

  • Votre médecin vous a conseillé de ne pas avoir de relations sexuelles, de ne pas vous masturber et de ne pas avoir d'orgasme.
  • Lorsque vous présentez un risque de travail prématuré.
  • Lorsque vous avez une infection vaginale.
  • Vous avez perdu les eaux.

gode enceinte danger

Des effets secondaires sur la grossesse ?

Fondamentalement, il n'y a pas d'effet secondaire sur la grossesse. La plupart des femmes pensent que la masturbation pendant la grossesse et l'utilisation du gode provoquent la fausse couche, mais ce n'est pas vrai.

La masturbation pendant la grossesse vous aide à soulager le stress et la tension, ce qui est bon pour votre état. Certaines femmes remarquent une augmentation des contractions au moment de jouir. Cela vous met parfois mal à l'aise, mais il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Certaines d'entre vous ressentent également des crampes après l'orgasme, qui sont très similaires aux crampes des règles. Ces crampes sont normales et peuvent ressembler à des contractions.

Offrez-vous un gode en attendant le bébé !

Vous l'avez compris, utiliser un gode pendant la grossesse est faisable, mais vous devrez prendre beaucoup de précautions au préalable. Il est logique qu'à vos yeux, la santé de votre bébé soit intacte, que vous preniez du plaisir sexuel avec un jouet ou non.

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour mélanger grossesse et pénétration avec un gode ! Vous savez que l'hygiène est très importante, quel orifice ou non il faut pénétrer, et de quelle façon. Vous savez également toutes les précautions à prendre en fonction des produits que vous allez utiliser.

Maintenant, nous souhaiterions vous proposer un produit qui pourrait parfaitement correspondre à vos désirs en tant que femme enceinte, tout en gardant votre enfant à l'abri.

Pour le consulter, cliquer sur "Voir le gode" !

Gode vibrant idéal pour la grossesse


Laissez un commentaire

Recevez nos articles dans votre boite email.