gode couple

PEUT-ON UTILISER UN GODE EN COUPLE ?

de lecture - mots

Vous désirez introduire un gode dans votre couple ? Peut-être ne savez-vous pas comment vous y prendre ? Ou bien vous n'osez pas passer le cap ?

Dans notre sexshop, nous sommes passionnés et experts sur tous ce qui tourne autour du gode. Alors pas d'inquiétude, nous avons toutes les réponses qu'il vous faut avant de vous lancer dans cette grande aventure érotique.

Bien que les godes soient couramment utilisés à des fins de masturbation, un nombre croissant de couples découvrent les nombreuses façons dont ils peuvent être bénéfiques dans une relation sexuelle. Non seulement le gode peut vous aider à mieux comprendre ce qui vous excite, mais il peut aussi constituer un moyen sûr d'introduire un deuxième sexe masculin dans votre lit.

Sur ce blog, nous verrons ensemble :

  • Comment choisir et utiliser un gode qui conviendra à un couple
  • Le tabou du gode en couple
  • Des recommandations faites par nos experts

C'est parti, commençons dès maintenant ! 

Quel Gode pour votre Couple ?

Il existe tellement de types de godes différents que choisir celui qui vous convient peut paraître un peu intimidant, surtout si vous n'avez pas beaucoup d'expérience avec les jouets sexuels. Voici quelques conseils sur les différents types de godes, pour vous aider à prendre une décision plus éclairée.

  • Classe débutant - Les godes plus petits et plus minces sont souvent choisis par les couples inexpérimentés, simplement parce qu'ils semblent moins "effrayants" que certaines des autres options. Cependant, si vous comptez l'utiliser pour vous deux, il est important de choisir les bonnes mensurations. Les godes larges sont souvent destinés au sexe anal et n'ont pas la taille de gode destiné à la pénétration vaginale. Sachez également qu'utiliser un gode pendant la grossesse est possible, mais il est préférable que le jouet soit de petite taille !
  • Options réalistes - Certains godes sont conçus pour offrir une sensation et une expérience plus réaliste. Ils sont généralement fabriqués à partir de matière souple qui imite la chair et ont souvent un moulage ressemblant à un vrai pénis, en incorporant des veines apparentes, un gland et même des testicules. Ces jouets érotiques peuvent être utilisés sur les deux partenaires, surtout si vous pratiquez déjà la sodomie. Le gode « Ultra-Orgasmique », par exemple, est un godemichet avec un réalisme extrême, qui est fournie avec une ventouse. Ce type de gode peut souvent être utilisé avec un harnais à sangles afin de former un gode ceinture. C'est idéal pour les couples qui voudraient essayer le "pegging".
  • Le Gode XXL - S'il existe de multiples options pour les jouets réalistes, il y en a facilement autant lorsqu'il s'agit de jouets XXL tel que le « Triple Orgasme ». Ce type de gode n'est pas vraiment destiné à être utilisé sur les deux partenaires, car il est spécialement conçu pour la pénétration vaginale et anale simultanée d'une femme. Il existe cependant de nombreuses options exotiques qui peuvent être utilisées pour les deux partenaires. Il s'agit en fait de votre niveau de confort avec des jouets qui peuvent sembler un peu plus sauvages que les options réelles.

gode couple sexe

    Le point sur le problème du Gode en Couple

    Chez Gode Toi, nous comprenons qu'il peut être difficile de maintenir des relations sexuelles agréables avec le même partenaire sur le long terme. Introduire un peu de piquant et de souplesse est une excellente façon de passer à la vitesse supérieure et d'augmenter votre libido et votre niveau d'excitation. Cela ne fonctionne que si vous n'en avez pas peur.

    Votre partenaire et vous, qui vivez une relation à long terme, devriez déjà avoir ces bases, ce qui vous permettra d'explorer plus facilement les domaines les plus délicats en toute sécurité. La clé, c'est la communication. L'exploration mutuelle et l'utilisation d'un gode pour améliorer votre compréhension des goûts et des aversions de votre partenaire peuvent être aussi perverses, ou aussi vaniteuses, que vous le souhaitez. Votre niveau de confort détermine jusqu'où vous irez ensemble.

    Nos recommandations pour un Couple

    Nous allons vous présenter quelques sextoys qui devrait convenir à vos attentes en tant que couple. Cette sélection n'est pas une obligation ! Fiez-vous à vos instincts coquins et aux sensations qu'un sextoy peut vous offrir.

    Le Gode Ceinture :

      Idéal pour les partenaires qui veulent échanger les rôles et les femmes dominatrices, ce type de jouet permet de découvrir de nouvelles sensations intenses. Si l'homme du couple est attiré par la pénétration anale, la femme pourra facilement réaliser son fantasme et lui donner du plaisir. Nous partons du principe que c'est la première fois que monsieur souhaite ouvrir son orifice pour une pénétration, alors voici un gode ceinture de taille standard afin que l'ébat ne soit pas douloureux. N'oubliez pas de toujours appliquer du gel lubrifiant à base d'eau sur l'anus de la personne qui se fait pénétrer et sur toute la longueur du gode.

      Femme dominante avec un gode ceinture

      Le Gode Anal :

        C'est le gode parfait pour essayer de nouvelles expériences qui sauront vous faire ressentir des sensations extrêmes. Ces jouets peuvent être utilisés de nombreuses manières. Par exemple, si c'est la femme qui souhaitent l'insérer dans son anus, alors elle peut s'en servir comme d'un plug anal : le garder en elle pendant que son amant pénètre son vagin. Autrement dit, c'est la double pénétration ! Vous pouvez également l'utiliser d'une autre façon, si l'homme souhaite s'adonner à la pénétration anale, il peut le mettre dans son anus comme un plug anal pendant qu'il fait l'amour à sa partenaire. L'éjaculation n'en sera que plus intense ! Il existe encore beaucoup de façon de faire, mais nous laissons votre imagination vous aiguiller.

        Le Gode Ventouse :

          La ventouse est un accessoire particulièrement efficace, sexuellement parlant. En solo, elle permet d'avoir les mains libres pendant la pénétration et donc de profiter un maximum du jouet. En couple, il en est de même. Le gode ventouse sera votre troisième partenaire et vous accompagnera dans ton vos fantasmes communs. Double pénétration, pénétration anale, pénétration vaginale, pénétration buccale, stimulation des zones érogènes et bien plus encore. Laissez votre imagination prendre le dessus et grâce à ce gode, vous découvrirez une toute nouvelle facette du sexe !

          Pimentez votre vie de couple !

          Vous l'aurez compris, se lancer dans cette expérience est un grand pas dans votre couple. Cela vous permettra de connaitre de nouvelles sensations, ainsi que booster votre libido !

          Vous savez maintenant tous ce qu'il faut savoir concernant une utilisation à deux, et vous savez quel type de gode correspondrait le mieux à vos désirs communs. Vous avez toutes les cartes en mains pour rendre vos ébats sexuels ennuyeux en réels moments intimes intenses et orgasmique.

          Nous vous suggérons vivement d'aller faire un tour sur notre boutique coquine pour faire votre choix. Pour la voir, cliquez sur l'image ci-dessous.

          Lien vers notre sexshop


          Laissez un commentaire

          Recevez nos articles dans votre boite email.