gode plaisir

GODE ET PLAISIR SEXUEL SONT-ILS COMPATIBLES ?

de lecture - mots

Vous vous posez la question de savoir si le gode et le plaisir sont compatibles ? Vous voudriez savoir si acheter et utiliser des sextoys vaut vraiment le coup ?

Ne vous en faites pas, notre équipe d'experts possède toutes les réponses dont vous avez besoin. Dans cet article nous allons répondre à toutes vos interrogations concernant le plaisir sexuel et le gode.

L'utilisation n'offre pas forcément du plaisir sexuel. Tout dépendra de vos attentes en matière de sexe, de votre humeur générale et de l'intérêt que vous portez à votre jouet sexuel. Utilisé à bon escient, un sextoy peut offrir de puissantes et intenses sensations que vous ne retrouvez pas durant des ébats sexuels avec un partenaire.

Aujourd'hui, nous allons voir ensemble :

  • Les potentiels plaisirs ressentis en fonction de l'orifice stimulé
  • Différents types d'orgasmes que vous pourrez atteindre avec un gode

Pour rédiger ce texte, nous avons questionné toute l'équipe de Gode-Toi afin d'avoir un avis venant de tous les sexes et de toutes les orientations sexuelles.

Après avoir lu ce petit blog, vous saurez si le gode et plaisir font bon ménage, et si vous êtes prêt(e) à en utiliser un.

Commençons sans perdre de temps !

Le plaisir d'une pénétration vaginale

En général, vous ne remarquerez pas de différences majeures entre une pénétration vaginale avec un pénis et une pénétration vaginale avec un gode.

Les deux jouets sexuels ont à peu près la même forme et, à moins que vous n'utilisiez un gros gode XXL, ils sont souvent assez similaires en termes de taille (sa longueur et son diamètre).

En outre, certains matériaux, tels que le silicone doux, sont souvent conçus pour ressembler le plus possible à la chair (moulage, gland, veines apparentes et testicules), en tenant compte de facteurs tels que l'élasticité, la matière souple, la température et le réalisme.

Cependant, les membres féminines de notre équipe d'identification ont énuméré quelques différences clés entre un sexe masculin et un gode :

Le gode reste dur et ferme tout au long de la masturbation. Il reste en "érection" tout au long de l'ébat, autrement dit il ne "débande" pas. Certaines personnes ont déclaré avoir apprécié cette caractéristique, tandis que d'autres ont déclaré qu'elle était "trop intense" pour elles et qu'elles avaient préféré faire une pause de quelques minutes.

Le gode sera plus dur et plus rigide, même s'il est fait d'un matériau semblable à la chair. Les nouveaux utilisateurs de godes pourraient trouver cette dureté inhabituelle un peu douloureuse. C'est pourquoi nous recommandons de toujours utiliser beaucoup de gel lubrifiant à base d'eau lors de la pénétration avec votre gode. Appliquez-en sur toute la longueur du jouet et sur votre orifice. Il permet une plus grande dilatation de votre vagin, et le plaisir sexuel ressenti sera plus intense.

gode plaisir vagin

Vous devrez le contrôler. Bien sûr, si vous utilisez votre sextoy en couple, il peut s'impliquer et prendre un peu le contrôle pour vous donner du plaisir.

Vous pouvez aussi attacher le gode à un harnais pour en faire un gode ceinture et profiter d'une séance de pénétration "mains libres". Cependant, si vous utilisez un gode pour vous pénétrer ou vous stimuler en solo, vous devrez en contrôler entièrement les va-et-vient.

Contrairement à une verge, un gode n'est pas connecté à un cerveau et ne peut pas accélérer, ralentir ou rechercher le point G par lui-même.

Certains godes sont dotés d'accessoires qui procurent une sensation très différente de celle d'un sexe. Votre corps peut mettre un certain temps à s'habituer à ces grandes différences. Par exemple, certains godes sont texturés et comportent des arêtes ou des côtes. D'autres sont courbés afin de localiser plus facilement vos zones érogènes.

En général, chaque gode est différent - n'ayez donc pas honte si vous avez besoin d'un peu de temps pour vous habituer à votre toy ou si vous ne savez pas comment choisir votre gode.

Si vous n'êtes pas sûre d'aimer la texture d'un gode tout neuf, vous pouvez toujours l'envelopper dans un préservatif pour changer les choses.

Une dernière chose importante à garder à l'esprit est la suivante : vous n'avez pas à choisir. La pénétration avec un gode et la pénétration avec un pénis sont deux expériences différentes, même si elles peuvent présenter de nombreuses similitudes.

Il n'y a pas de mal à vouloir parfois que le phallus chaud et palpitant de votre partenaire soit au fond de vous, et d'autres fois à préférer la compagnie de votre gode. Après tout, la variété est faite pour pimenter la vie - et cela s'applique aussi à votre vie sexuelle !

gode plaisir vaginal

Le plaisir d'une pénétration anale

Une chose que nous avons immédiatement remarquée lorsque nous avons essayé de recueillir des données sur le sexe anal, c'est qu'un certain nombre de nos collaborateurs qui s'identifient comme des hommes ayant déjà eu un gode dans l'anus, mais que très peu d'entre eux avaient également fait l'expérience de la même chose avec un pénis.

Il y avait donc moins de personnes disponibles qui avaient suffisamment d'informations pour comparer les deux situations. Et c'est tout à fait normal !

Beaucoup d'hommes de toutes les orientations sexuelles aiment se pénétrer avec un gode, mais ne seraient pas à l'aise d'avoir un sexe masculin dans le rectum (et, bien sûr, il y a aussi beaucoup d'hommes qui sont à l'opposé et qui préfèrent un vrai sexe).

Il y a aussi des fans de "pegging féminins" qui commencent avec un jouet dans l'orifice anal après n'avoir jamais rempli leurs orifices, appart avec leurs propres doigts.

Si vous êtes une personne qui s'intéresse au pegging, mais n'a pas beaucoup d'expérience en matière de pénétration anale, voici notre vaillante tentative de décrire cette sensation unique, assez particulière et carrément intense.

Vous ferez probablement l'expérience d'une grande dilatation anale.

Le muscle du sphincter anal est extrêmement fort, ce qui fait que l'anus est souvent décrit comme étant "plus serré" que le vagin. Même les godes anals plus étroits vous donneront probablement la sensation d'être dilaté.

Utilisez beaucoup de gel lubrifiant, sinon vous pourriez ressentir une "friction" ou un "picotement" inconfortable.

L'anus ne produit pas naturellement de lubrifiant en lui-même, donc l'application d'un lubrifiant sera toujours une nécessité, peu importe le nombre de fois que vous utilisez avec votre gode préféré.

gode plaisir anal

L'instinct naturel de votre anus peut être "d'aspirer" ou de "tirer" sur le gode.

C'est normal, et c'est aussi la raison pour laquelle nous avons tendance à recommander de choisir un gode avec une base plus large, évasée ou ventouse pour la pénétration anale. Même si votre sphincter est correctement détendu (ce que vous pouvez faire en le dilatant avec vos doigts ou ceux de votre partenaire avant de commencer la sodomie), il sera tenté d'aspirer, surtout à mesure que vous vous rapprochez de l'orgasme.

Ne vous inquiétez pas ! C'est tout à fait naturel - et cela nous est arrivé à tous !

Les godes pour hommes plus longs et légèrement courbés produisent généralement des sensations plus agréables.

L'anus est souvent plus profond que le vagin, et la prostate masculine est presque toujours enfouie plus profondément que le point G.

En dehors de cela, toutes les différences évoquées dans la section sur la pénétration vaginale ci-dessus restent valables en ce qui concerne les activités anales.

Les godes seront plus fermes, resteront durs pendant toute l'expérience et devront être contrôlés par vous ou les mains de votre partenaire (sauf si vous utilisez une ceinture).

Si vous êtes novice en matière de masturbation anale avec gode, nous vous recommandons de choisir une position qui vous permette de tenir fermement le jouet tout au long de l'expérience.

S'allonger sur le dos sur une surface lisse, douce et confortable avec quelques coussins sous les fesses est une option classique qui fonctionne toujours !

Une dernière chose qui peut surprendre les novices qui vivent leur première pénétration anale, c'est qu'il y a de fortes chances que l'orgasme soit un peu différent.

C'est un fait qui a été décrit par presque tous les membres de notre personnel qui ont déjà eu une pénétration anale, que ce soit avec un gode, un plug anal ou bien un vrai sexe.

Ne vous inquiétez pas, cela peut sembler différent, mais ce n'est certainement pas une mauvaise différence. C'est juste de nouvelles sensations uniques qui pourrait vous surprendre un peu les deux ou trois premières fois.

gode plaisir intense

L'orgasme anal : quelle différence avec un orgasme basique ?

Nous avons pris les données recueillies auprès de différents membres du personnel de Gode Toi et les avons utilisées pour établir notre meilleure approximation possible de ce que peut être un orgasme anal :

Plutôt que de rester centré sur vos parties génitales, votre corps tout entier le ressentira. Vous frissonnez un peu et vos jambes, vos bras, voire vos doigts et vos orteils peuvent trembler

Les réactions physiques, comme le fait de se courber les orteils ou de se casser les hanches, peuvent être plus extrêmes et plus prononcées que ce à quoi vous êtes habituellement habitué.

Les orgasmes eux-mêmes dureront plus longtemps - une minute entière, voire plus, est tout à fait normale lorsqu'il s'agit de l'orgasme anal. Même si vous êtes habituellement quelqu'un qui a une courte période de réfraction, vous vous sentirez probablement gelé et vous aurez des picotements agréables pendant plusieurs minutes après - nous ne vous recommandons pas de vous lever immédiatement et d'essayer de bouger.

Les montées post-orgasmes sont absolument intenses. Laissez-vous aller !

Vous pourriez connaître un second orgasme, plus petit, mais toujours agréable, lorsque le jouet est retiré de votre anus, surtout s'il est retiré rapidement ou à un moment où vous ne vous y attendez pas.

Chez les hommes, l'éjaculation elle-même peut être légèrement différente de celle à laquelle vous êtes habituée.

Cela varie plus largement d'une personne à l'autre. Il se peut que vous produisiez plus, moins et que vous ne libériez pas de liquide du tout les premières fois - bien que vous ressentiez toujours toutes les sensations fortes et autres réactions physiques qui accompagnent l'orgasme.

Quoi qu'il arrive, n'oubliez pas que c'est normal et que vos orgasmes se "normaliseront" probablement un peu après quelques séances de sodomie et que votre corps se sera habitué à ce nouveau type de stimulation.

gode plaisir anus

Passez à l'action, offrez-vous un gode !

Vous l'aurez compris, l'utilisation d'un sextoy peut permettre d'allier le plaisir et le jouet. Il faut cependant être prêt(e) à l'utiliser et savoir de quelle manière s'y prendre.

Vous êtes maintenant un(e) expert(e)s sur la question. Vous avez toutes les clés en main pour savoir si vous offrir un gode est une bonne idée ou non. Votre plaisir sexuel réside entre vos mains !

Si vous êtes intéressé(e) par l'achat d'un gode, nous souhaiterions vous suggérez de faire un tour sur notre sexshop en ligne, possédant un large choix de godes en tout genre !

Pour y accéder, veuillez cliquer sur le bouton "Découvrir tous les godes" ci-dessous.

Tous les godes de Gode Toi


Laissez un commentaire

Recevez nos articles dans votre boite email.