LE GODE DOUBLE : GUIDE D'ACHAT

LE GODE DOUBLE : GUIDE D'ACHAT

de lecture - mots

Vous avez envie de booster votre libido avec un gode double ? Vous voulez connaitre d'intenses nouvelles sensations ? Vous voulez donner du plaisir et recevoir en même temps ? 

Nous avons la solution pour vous et nous allons vous la partager afin que ces jouets sexuels n'aient plus de secret pour vous.

Le gode double est un accessoire de plaisir sexuel pas comme les autres. Il permet de partager des moments intimes intenses, de pratiquer deux pénétrations simultanément, d'essayer la double pénétration en solo, et bien d'autres activités sexuelles. Il peut convenir à toutes les orientations sexuelles, hétéro, gay ou lesbienne et saura pimenter tous vos ébats.

Dans cet article nous allons voir :

  • Ce qu'est un gode double
  • Les pratiques sexuelles qu'il offre
  • Comment faire le bon choix lors de son achat

Après avoir lu ce blog, vous aurez toutes les astuces pour choisir le bon gode double afin d'obtenir de nombreux et intenses orgasmes grâce à notre Loveshop !

Commençons dès maintenant. C'est parti !

Un gode double, c'est quoi ?

Il existe de nombreuses variantes dans la catégorie plus large du gode double. Le moulage, par exemple, est l'un des facteurs de variation. Il peut être réaliste avec des veines apparentes et un gland à chaque extrémité, extra-long, "fantasy", et bien d'autres encore. Ils sont destinés à être utilisés par deux personnes à la fois, chacune mettant une tête dans un des orifices de son corps.

D'autres sont pliés au centre et forment ce qui est souvent décrit comme un "croissant de lune" ou une "forme en U". Si ce type peut, avec un peu de souplesse et beaucoup d'expérimentation, être partagé par un couple de lesbienne ou de gay, il est principalement destiné à être utilisé en solo lors d'une séance de masturbation.

Il existe aussi des godes doubles inutilisables à deux, ils sont uniquement destinés à une utilisation en solo, et particulièrement pour la double pénétration. Ce type de sextoy peut être réaliste, ressemblant à deux phallus collés, comme si deux hommes étaient en train de vous pénétrer.

Un gode double pénétration à utiliser en solo

Les femmes peuvent utiliser ces jouets pour une pénétration vaginale et anale en même temps, ou alternativement frotter une extrémité du gode contre leur clitoris alors qu'une seule des têtes est à l'intérieur. Les hommes peuvent associer le plaisir prostatique à la stimulation de leur gland.

Il existe également des modèles de gode triple, idéal pour réaliser le fantasmes de la triple pénétration. Ces modèles sont évidemment réservés à des personnes ayant déjà une grande expérience sexuelle.

Comment utiliser un gode double ?

1) En solo

Si vous comptez utiliser un gode double pendant vos moments intimes seul(e), vous devez vous tourner vers un modèle souple et flexible qui peut être configuré comme vous le souhaitez. Si le modèle est long, droit et rigide, vous serez assez limité. Vous devrez l'utiliser comme un gode standard, simplement faire des va-et-vient et ça serait dommage !

Un gros gode double en matière souple, en revanche, vous permet d'expérimenter à la fois la double pénétration ou la pénétration (vaginale ou anale) tout en stimulant d'autres zones érogènes comme le clitoris ou le gland.

Toutefois, pour la double pénétration, avant de faire le grand saut et d'enfoncer le gode dans vos deux trous, nous vous recommandons de prendre un peu de temps pour vous habituer à votre nouveau jouet coquin. Essayez quelques séances où vous vous concentrez sur un orifice plutôt que sur l'autre. Pourquoi est-ce une étape importante à inclure ? Vous vous demandez probablement en ce moment.

Bien sûr, c'est pour savoir quelle extrémité vous préférez ! De nombreuses femmes ont une préférence marquée, tandis que d'autres ont des goûts moins spécifiques et aiment changer de tête de temps en temps.

2) En duo

Au départ, il peut sembler que l'utilisation d'un gode double de grande taille avec votre partenaire offre beaucoup moins d'options que seul. La relation sexuelle implique deux personnes, deux corps et potentiellement deux ensembles d'orifices très différents qui ont des préférences quant aux sensations recherchées. Cependant, nous sommes heureux de vous informer que ce n'est absolument pas la vérité - il y a tellement de façons différentes d'utiliser un gode à deux têtes pour vous faire plaisir ensemble, et tout en ayant les mains libres !

Couple de femme qui vient de faire l'amour

Si les moments coquins en couple sont vos principaux intérêts, nous vous recommandons d'acheter un godemichet double complètement droit ou un gode qui peut être plié et positionné de différentes manières.

Nous vous conseillons de, chacun de votre côté, essayer le jouet érotique avant de le faire à deux. Le but ? Savoir exactement ce que vous aimez.

L'expérimentation est particulièrement importante si le gode à deux têtes est utilisé par des lesbiennes, car il y a quatre trous (techniquement six, si vous comptez les bouches !) et le type de pénétration que chaque personne aime dans chaque orifice peut s'avérer très variable.

Nous vous suggérons de découvrir notre article pour utiliser un gode efficacement avant de continuer.

Point sécurité : Le lavement de votre jouet est impératif. Veillez toujours à bien nettoyer les deux têtes et toute sa longueur avec de l'eau chaude et du savon ou bien un nettoyant à sextoys avant et après chaque utilisation. Oui, cela inclut aussi une relation sexuelle où il n'a été utilisé que pour une pénétration vaginale. Comme ce type gode est conçu pour pénétrer dans le corps d'au moins deux personnes différentes, il doit être parfaitement propre pour éviter la transmission de bactéries et potentiellement de maladies entre les utilisateurs.

Bien que de nombreux matériaux utilisés pour les godes, tels que l'acier inoxydable et le verre, puissent être stérilisés en toute sécurité en les immergeant dans de l'eau bouillante, nous vous recommandons vivement d'investir dans un nettoyant antibactérien puissant si vous avez l'intention d'intégrer un gode à deux têtes dans votre intimité.

Lorsque le moment est venu d'essayer le gode double tête ensemble, détendez-vous. La vraie vie n'est pas un porno alors prenez votre temps. Nous vous conseillons vivement de commencer par une position où vous êtes tous les deux face à face.

Vous pouvez être tous les deux debout ou agenouillés sur un lit, ou bien l'un des partenaires peut être allongé sur le dos tandis que l'autre est assis ou couché sur lui, selon ce qu'il trouve le plus confortable.

Nous vous recommandons de rester dans ces positions pendant les premières séances, car elles vous permettent de maintenir la communication. Non seulement vous pouvez facilement vous entendre parler et capter les bruits que vous faites, mais vous pouvez aussi surveiller le visage de votre partenaire pour vous assurer qu'il s'amuse et qu'il ne ressent aucune gêne ni douleur.

Cela vous aidera à vous adapter au nouveau jouet et à déterminer quels types de mouvements et de positions vous permettront d'atteindre l'insaisissable orgasme.

Femme venant d'avoir un orgasme avec un gode double

Une fois que vous vous êtes familiarisé avec les positions face à l'avant et que vous êtes prêt à essayer quelque chose de nouveau, une autre option intéressante est de revenir dos à dos (ou "cul à cul" dit vulgairement) pour une double pénétration en levrette.

Gardez toutefois à l'esprit que les positions dos à dos ont tendance à fonctionner au mieux lorsque les deux partenaires font du sexe anal, bien qu'une pénétration anale et vaginale mixte puisse être possible avec un gode suffisamment long ou souple. Cette position vous permet à tous les deux de faire l'expérience d'une pénétration profonde lorsque vous vous déplacez et que vous faites des va-et-vient l'un contre l'autre.

Si vous souhaitez regarder votre partenaire dans les yeux ou lui parler plus facilement lorsque vous vous engagez durant cette position, vous pouvez installer des miroirs de chaque côté du lit (ou du sol, ou de la baignoire, ou de toute autre partie de votre maison que vous utilisez à ce moment-là) dans lesquels vous pouvez voir le visage de votre partenaire lorsqu'il atteint le point d'extase.

Il y a tant de façons de profiter ensemble d'un gode double. Par exemple, l'un de vous peut être pénétré par une tête tandis que l'autre fait une simulation de sexe oral sur l'autre.

Un homme peut pénétrer sa partenaire avec son pénis pendant que le gode est enfoncé dans un autre trou. La tête libre peut être utilisée soit pour une sodomie sur l'homme, soit pour stimuler d'autres points érogènes. Si le gode à deux têtes est de la variété flexible, une femme peut pénétrer ses deux orifices à la fois pendant que son partenaire la stimule en lui touchant les seins, les fesses ou bien lui lèche le clitoris.

C'est le moment de choisir votre gode double !

Vous l'avez compris, choisir un gode double n'est pas une mince affaire. Tout dépend de vos attentes, vos désirs, du nombre de participants à l'ébat coquin.

Vous avez désormais toutes les cartes en main pour faire votre choix dans les meilleures conditions. Vous avez atteint le niveau d'expert(e) en la matière ce qui vous permet de vous offrir le parfait gode double.

Nous souhaiterions vous proposer quelques produits qui, une fois en votre possession, vous offriront toutes les sensations dont vous avez toujours rêvé !

Pour voir les produits en questions, cliquez sur l'image ci-dessous.

Un gode double idéal pour un couple


Laissez un commentaire

Recevez nos articles dans votre boite email.