Vous vous demandez comment fabriquer un gode ? Quelle matière utiliser ? Quels sont les risques ?
Nous sommes des spécialistes dans le domaine du gode, et nous avons collecté toutes les méthodes les plus utilisées pour vous.
Pour certaine personne, fabriquer son propre jouet peut être une grande fierté. Pour d'autres, c'est un moyen de connaitre de nouvelles sensations à prix cassé. Cependant, il ne faut pourtant pas se méprendre, la fabrication d'un jouet coquin peut demander une certaine technique selon la matière utilisée.
Dans cet article, nous allons voir :
- Les objets du quotidien pouvant remplacer un gode
- Les méthodes et astuces pour fabriquer un gode maison
- Si la construction de son propre godemichet est une bonne idée
Après ça, vous aurez toutes les cartes en main pour savoir, dans un premier temps, si vous désirez vraiment entreprendre ceci, puis quelle méthode vous correspond le plus.
Découvrons tout cela sans attendre. Allons-y !
1) Quel objet du quotidien peut servir de gode ?
La solution la plus simple, si vous n'avez pas de jouet érotique, est de le remplacer par quelque chose qui a à peu près la même forme, ou qui a les mêmes fonctions. Après tout, la plupart des objets de pénétration ont un moulage en forme de "pénis". Si un objet vibre, il peut probablement être utilisé comme un vibrateur.
Il existe une grande variété d'objets que vous pouvez trouver dans votre maison et qui font l'affaire. Vous avez probablement déjà entendu des histoires de personnes qui ont essayé cela. En général, ces objets sont sans danger, mais réfléchissez toujours avec soin à tout objet que vous prévoyez d'introduire dans votre orifice vaginal ou anal.
Nous avons parcouru le net pour voir exactement ce que les gens utilisent pour se donner du plaisir. Voici ce que nous avons trouvé :
- De la glace : Probablement la chose la plus parfaite que vous trouverez à la maison pour remplacer les jouets pour adultes, la glace peut même être façonnée à votre guise. Que vous souhaitiez utiliser de simples cubes ou congeler quelque chose qui a un peu plus la forme d'un gode, tout est utilisable.
- Des bougies : Une bougie peut être une alternative utile à un jouet sexuel que la plupart des gens ont à portée de main. Bien entendu, nous ne voulons utiliser que de longues bougies cylindriques (pas de bougies chauffe-plat !), et elles ne doivent pas être trop fines, sinon elles pourraient se briser à l'intérieur de votre corps. Il faut également souligner que vous ne devez le faire uniquement avec des bougies neuves. Celles qui ont été utilisées peuvent laisser des morceaux de cire ou de mèche brûlée à l'intérieur de votre corps. Vous pouvez noter que si vous les utilisez correctement, vous pourrez vous en servir comme un gode double !
- Fruits et légumes : L'allée des fruits et légumes de votre magasin local sera remplie à ras bord de produits parfaitement façonnés pour être utilisés à la place d'un godemichet. Assurez-vous simplement que vous n'utilisez pas de vieux légumes. Plus ils seront mûrs, plus ils seront tendres, et nous imaginons que vous ne voulez pas qu'ils laissent des morceaux dans vos orifices !
- Les brosses à dents : Lorsque l'on cherche une alternative au vibromasseur, un objet ressort plus que tout autre. La brosse à dent électrique ! Toutes les vibrations de l'une d'entre elles peuvent être ressenties de manière fantastique lorsque vous stimulez vos zones érogènes. Cependant, essayez de ne pas trop la mouiller et n'utilisez pas le bout avec des poils...
- Téléphones portables : Nos téléphones commencent à être bons en tout, et ils peuvent aussi fonctionner comme alternative aux vibromasseurs. Vous ne voudrez probablement pas qu'il devienne trop collant, alors mettez-le dans un sac en plastique avant de l'utiliser comme vibromasseur.
- Masseurs pour le dos : Si vous avez la chance de posséder un masseur dorsal, vous avez déjà un vibromasseur temporaire à votre disposition ! En fait, de nombreux modèles de masseurs dorsaux sont utilisés comme vibromasseurs, comme la célèbre baguette magique Hitachi !
Certains seront plus sûrs à utiliser que d'autres, mais le meilleur choix sera toujours la glace. Une fois réchauffée, elle fondra tout simplement, et tant que l'eau que vous congelez est propre, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Un problème plus important est que, comme ces objets ne sont pas conçus pour la pénétration. La plupart d'entre eux n'ont pas de base, évasée ou ventouse. Cela signifie qu'une fois que vous les avez mis dans votre corps, rien ne les empêche d'aller jusqu'au bout et de se perdre !
Ce n'est pas un gros problème si vous les utilisez dans votre vagin, car le col de l'utérus empêche tout ce qui peut s'introduire dans votre corps. La seule voie disponible est le retour.
Cependant si vous voulez profiter d'une pénétration anale, vous risquez de rencontrer bien plus des problèmes. Les muscles du rectum et de l'anus sont tout aussi efficaces pour aspirer des objets que pour les repousser. Sans une base solide et évasée, votre sextoy maison risque de se retrouver beaucoup plus profond que vous ne le souhaitez !
2) Se fabriquer un gode maison
Les jouets érotiques faits-maison ne sont des pensées perverses. De nombreuses personnes sont fières de pouvoir les fabriquer et les créer, ils sont parfaits pour leur propre corps, et uniques. De ce fait, ils sont les seuls à pouvoir utiliser ces jouets.
En général, ces godes maison sont plus sûrs que de simples objets trouvés dans chez vous, mais leur préparation demande beaucoup plus de travail et peut être assez coûteuse ! En voici quelques bons exemples :
- Impression 3D : L'impression en 3D est devenue un véritable engouement ces dernières années, et les gens fabriquent toutes sortes de choses, des décorations pour la maison aux objets utiles qu'ils utilisent tous les jours. Si vous avez suffisamment confiance en vos compétences en matière d'impression 3D, vous pouvez concevoir votre propre gode, vibromasseur ou tout autre objet auquel vous pouvez penser. N'oubliez pas de vérifier que les matériaux que vous utilisez dans votre imprimante sont sans danger pour votre corps !
- Verre : Nous ne sommes pas tous capables de travailler le verre, mais si vous avez un four à votre disposition, c'est probablement la meilleure façon de fabriquer vos propres jouets coquins. De nombreux sextoys vendus en ligne et dans les magasins sont en verre et, s'ils sont fabriqués correctement, ils peuvent être utilisés en toute sécurité dans votre corps.
- L'argile : La fabrication de poterie est une activité beaucoup plus courante, et certains d'entre vous suivent peut-être déjà des cours ! Plutôt que de fabriquer un pot ou un bol, vous pourriez créer votre propre chef-d'œuvre sexuel. Il faut généralement les recouvrir de vernis spécial, car l'argile est un matériau poreux qui risque de créer des douleurs lors de la pénétration. De plus c'est une matière qui absorbe beaucoup de bactéries.
- Bois : La sculpture sur bois est la moins chère et la plus accessible des méthodes figurant sur cette liste. Tout ce dont vous avez besoin est un morceau de bois et un couteau ! Une fois que vous avez terminé le jouet de votre choix, vous devrez le poncer soigneusement et le recouvrir à nouveau pour bloquer les bactéries et les échardes.
- Un kit de moulage : Un kit de moulage est beaucoup, beaucoup plus facile à utiliser. Vous pouvez vous procurer ces kits auprès de nombreux détaillants, et ils vous permettent de créer le moule d'un sexe masculin. Une fois le moule pris, vous pouvez le remplir de silicone pour en faire un véritable jouet sexuel, ou y ajouter de la glace, du chocolat ou tout autre produit qui vous inspire pour créer un gode fait maison très réaliste !
Tous les jouets fabriqués selon ces méthodes sont bien plus adaptés à l'usage que les objets que vous trouvez au hasard dans votre maison. Si vous devez fabriquer votre propre gode, nous vous conseillons toujours l'une de ces méthodes.
Surtout n'oubliez pas d'utiliser un gel lubrifiant, et ça peu importe l'orifice que vous allez pénétrer. Nous vous suggérons d'utiliser un lubrifiant à base d'eau, ils sont plus sains pour le corps, et si vous êtes amenés à utiliser un kit de moulage en silicone, il n'endommagera pas votre gode.
3/ Devriez-vous vraiment fabriquer votre propre sextoy maison ?
Avant de vous précipiter dans le placard le plus proche pour voir si vous avez des objets inscrits sur notre liste, nous voulons vous faire part d'un petit avertissement.
Ces objets ne sont pas conçus pour être introduits dans votre corps ! ⛔
Même les godes en verre ou en argiles correctement réalisés ont, en fin de compte, été fabriqués par vous. Par rapport aux années d'expérience des fabricants professionnels, vos connaissances sur les godes seront toujours plus limitées.
Cela signifie qu'il est facile de vous causer de gros problèmes.
La forme de l'objet que vous avez choisi est la plus importante. Toute arête vive, zone en relief ou simplement la forme générale peut poser problème. Il peut s'agir d'éraflures et de déchirures mineures (qui peuvent toujours être très douloureuses), de coupures complètes ou même de perçages de certaines parties de votre corps. Toute erreur peut être coûteuse.
Ensuite, il y a la question de la propreté. La majorité des fabricants de jouets sexuels ont tendance à utiliser des matériaux comme le silicone, le verre, le PVC souple et l'acier inoxydable afin de garantir une sécurité. Tous ces matériaux sont non poreux, non toxique, hypoallergénique et sans phtalate. Vous pouvez les stériliser complètement entre deux utilisations avec du nettoyant à sextoys, ce qui élimine le risque d'infections ou de bactéries.
Même si vous parvenez à éviter ces balles, vous n'êtes pas encore sorti d'affaire ! Presque tout ce que vous trouverez chez vous n'aura pas de base. Même les objets que vous fabriquez vous-même peuvent ne pas avoir une base suffisante. Cela signifie qu'il y a toujours un risque que votre "gode maison" se glisse trop loin à l'intérieur et reste coincé !
Partout, les médecins ont entendu parler de personnes qui se sont retrouvées aux urgences avec une foule d'objets étranges et inhabituels logés dans leur vagin ou anus. Ne soyez pas la prochaine histoire ! N'insérez que des objets ayant une base large et solide, conçu pour la pénétration vaginale ou la sodomie !
4/ Écoutez les experts, offrez-vous un vrai gode !
Vous l'aurez compris, fabriquer son propre gode n'est pas de tout repos. Cela demande une certaine technique et une maitrise sur beaucoup de point clé.
Cependant, à présent vous savez quelle matière ou quelle méthode vous convient le plus. Vous savez également si cette idée est bonne ou non. C'est à vous de choisir ! Si vous avez perdu toute motivation de construire votre jouet coquin, vous devriez opter pour un vrai gode. Certains vous couteraient moins cher que si vous vouliez le faire vous-même. De plus, si vous êtes retissant(e) car vous avez peur de faire le mauvais choix, sachez que Gode Toi vous guide pour choisir un gode !
Venez découvrir notre boutique et parcourez les pages, vous trouvez sans l'ombre d'un doute le godemichet qui vous correspond. Pour y accéder, cliquez sur l'image ci-dessous.
AVERTISSEMENT : Les informations contenues dans cet article sont fournies à des fins purement éducatives. Gode Toi ne cautionne l'utilisation de rien d'autre que des sex toys authentiques. Nous n'assumons aucune responsabilité pour tout dommage causé par l'utilisation d'un des objets mentionnés dans cet article.
4 commentaires
bel article
Bonjour, article un peu diriger pour acheter des godes.. et c’est normal…Pour info, qu’il y est des morceaux qui reste dans le corps, surtout dans le cul, n’est pas dramatique, tant qu’il ne sont pas “énorme”, des fruits et des légumes sont très agréable à se fourrer dans les boyaux, pas une tonne non plus… de la viande genre "grosse saucisse de Strasbourg pénètre complètement et demandera à ressortir après un petit moment et vous fera beaucoup de bien… enfin il y a aussi le concombre ( je le préfère à la courgette ) il faut le peler en partie , l’éfiler au bout si besoin, avec un bon diamètre, du beuure ou de la crême si besoin, il suffit de se l’enfoncer profodément et il vous déchirera avec une pete douleur et ramenera peut être de la merde, mais c’est si bon..
BONJOUR SUPER ET MERCI POUR VOS RECOMMANDATIONS. FAIRE UN GODE SOIT-MEME RESTE UN RISQUE MAIS, VU LES TARIFS DANS LE COMMERCE Y COMPRIS LES VOTRES EXORBITANTS, CA DONNE
ENVIE DE REFLECHIR. POUR MA PART J’ENVISAGE DE FAIRE UN GODE AVEC UN TUYAU ANNELE DE
35 cm DE LONG SUR UN DIAMETRE DE 7 cm, LE TOUT REMPLI AVEC DU LATEX LIQUIDE. ON LAISSERA SECHER 24H ET ON DEMOULERAS LE GATEAU QUI SERA SUREMENT TRES BON. QUE PENSEZ VOUS DE CA, MERCI DE VOTRE REPONSE AFIN DE SAVOIR CE QUE VOUS EN PENSEZ SALUTATIONS
Marc
20 nov. 2024Il y a deux semaines j’ai tenté une expérience très excitante : j’ai récupéré un concombre que j’avais laissé en dehors du réfrigérateur pour qu’il soit à température ambiante, une fois épluché et lavé, je l’ai inséré dans un préservatif. A la fois flexible et ferme, il imitait parfaitement une bonne bite bien montée. Je l’ai introduit dans le vagin de ma compagne tout en caressant ses sein et en mordillant son coup… Le plaisir a été intense.