comment utiliser un gode ventouse : position et astuce

COMMENT UTILISER UN GODE VENTOUSE ?

de lecture - mots

"Où est-ce que je peux m'en servir précisément ?", "Dans quelle position ?", voila les questions les plus récurrentes à propos du gode ventouse. 

La réponse n'est pas "où vous voulez", mais on en n'est pas loin. Les godes ventouses, bien qu'ils soient en matière souple, adhèrent à presque toutes les surfaces. La surface sur laquelle vous fixerez votre sextoy ne doit pas être instable, il faut qu'elle soit plane et assez solide pour supporter des mouvements (plus ou moins bestiales) et une légère pression.

C'est votre premier essai avec un gode ventouse ? Vous avez sans doute besoin de conseils pour profiter un maximum de ce godemichet "mains libres". Quand bien même vous avez de l'expérience avec ces jouets cela pourra vous donner des idées et booster votre libido.

 Alors, nous vous exposons quelques exemples de lieux et de positions associées qui embelliront vos moments intimes :

L'utilisation de votre gode ventouse : mur, porte et fenêtre

1) Sur le mur :

Le sol est la variante "de base"  pour l'utilisation verticale de votre jouet érotique ? Dans ce cas, le mur est la variante "classique" pour une utilisation horizontale. Généralement, les murs sont lisses donc adaptés à un gode ventouse.

Quand on pense à cette variante, on pense généralement la position debout, mais détrompez-vous ! Vous pouvez parfaitement vous en servir debout, les fesses cambrées, mais pas seulement ! Vous pouvez également vous mettre en position levrette ou encore le dos sur le sol, les jambes vers le haut sur le mur. À vous de voir quelle position vous procure le plus de plaisir.

Il est important de comprendre qu'il n'y a pas d'hauteur "magique" qui convient à tout le monde. On ne fait pas tous la même taille. De ce fait, prenez le temps d'essayer toutes les possibilités qui s'offrent à vous.

Exactement comme pour la pénétration anale et vaginale, il est fort possible que le positionnement et la hauteur de votre godemichet varie. Nous vous suggérons exactement pareil : prendre le temps de connaitre votre corps, de savoir quel angle vous fait du bien au vagin, ou à l'anus (si vous êtes adepte du plaisir anal).

gode ventouse mur

2) Sur les portes et fenêtres :

À propos des portes, assurez-vous qu'elles soient solides. Il n'est pas inimaginable qu'un mouvement trop brutal abîme la porte. Dans ce cas, les positions sont les mêmes que sur un mur.

Vous êtes coquine avec un côté exhibitionniste ? Les fenêtres sont faites pour vous. Comme les portes assurez-vous qu'elle soit solide et correctement fermée.

N'oubliez pas que dans ces deux cas de figure, elles sont plus fragiles qu'un mur. Pensez-y !

Utilisez le gode ventouse sur une chaise :

Fixez avec fermeté le gode sur une chaise à surface plane (sans coussin), et en bois de préférence. C'est un matériau plus adhérent et généralement plus lourd. Puis, écartez légèrement les genoux pour qu'ils forment un V. Et enfin asseyez-vous sur le gode ventouse.

Vous pouvez utiliser une table devant vous ou le dossier de votre chaise pour vous équilibrer. Petite technique pour garder un rythme, équilibrez-vous en vous tenant au dossier de votre chaise, et rebondissez de haut en bas ou roulez vos hanches afin de trouver les bons angles qui touchent vos zones érogènes (le point G par exemple).

Vous pouvez également utiliser un tabouret ou un autre type de siège pour expérimenter votre gode et différentes positions. Nous vous conseillons tout de même d'avoir un peu d'expérience pour ça, car sans dossier les chances de tomber ou de se fatiguer rapidement sont plus élevées !

gode ventouse position chaise

La salle de bain : la pièce idéale pour utiliser votre gode ventouse

Vous sentez cette excitation ? Cet endroit est celui qui vous offre le plus d'options : Les sols et les murs sont, en règle général, recouverts de carrelage. Les godes ventouses adhèrent parfaitement à ce matériau. Nombreux sont les éléments disponibles dans cette pièce pour vous adonner au plaisir sexuel. Voici une liste :

1) La baignoire :

Elle vous offre bon nombre de possibilités d'utilisation, en termes de position, pour votre sextoy. En effet, vous pouvez le coller sur le rebord, puis procéder à la pénétration vaginale (ou anale !) avec une jambe à l'extérieur et une autre à l'intérieur.

Cette position est très recommandée car la hauteur d'une baignoire correspond en général à la hauteur des jambes d'une personne standard, de plus elle vous permet de ne pas trop vous fatiguer durant la pénétration.

Autre exemple, vous pouvez le fixer sur un rebord intérieur de manière à ce que vous puissiez vous pénétrer en étant sur le dos, allongée. Cette posture ne demande pas effort et est très agréable pour l'utilisatrice.

2) Sous la douche :

Si votre douche a des murs recouverts de carrelage c'est excellent, mais si c'est une cabine ça fonctionnera quand même. Semblablement à un mur, vous n'avez qu'à fixer votre godemichet contre un des murs et faire des va-et-vient.

Encore une fois, comme contre un mur, vous pouvez être debout, accroupie ou à quatre pattes. À vous de voir quelle position et quel orifice vous procure un maximum de plaisir. Cependant faîte attention, si vous laissez couler l'eau au moment de votre séance de pénétration, à ne pas glisser.

gode ventouse douche

  • Ces deux techniques présentent des bonus qui ne sont pas possibles dans une autre situation : vous pouvez ajouter à tout ça de l'eau chaude, ce qui permet de pimenter votre séance de caresse et découvrir de nouvelles sensations. Si vous disposez d'un pommeau flexible, il est possible d'utiliser la pression de l'eau pour venir caresser votre clitoris ! C'est un vrai avantage pour votre ébat. Nous vous laissons vous faire votre propre avis !

3) Les toilettes :

Nous voyons déjà venir les "Vraiment ? Les toilettes ?". Nous allons vous expliquer pourquoi cet accessoire de la salle de bain est le meilleur de tous.

D'abord, ils sont faits pour qu'on soit assis dessus, donc vous n'avez aucun risque au niveau des crampes ou de la fatigue. Puis, ce n'est ni plus ni moins qu'une chaise, mais solidement fixée au sol ou au mur. Cela apporte une mise en sécurité pour vous. Cela signifie également que vous pourrez monter sur votre gode brutalement sans rien craindre. Pour finir, ils sont en général conçus avec un réservoir à l'arrière (où il y a la chasse d'eau). Cet élément peut vous servir à vous tenir pour être plus à l'aise.

Nous vous conseillons vivement d'essayer les toilettes, débutante ou experte en gode ventouse. Asseyez-vous en face du réservoir, collez votre jouet sur l'abattant des toilettes (fermé bien sûr), et laissez vous submerger. Faites-nous confiance, vous allez vivre un moment sensationnel !

gode ventouse intense

Utilisez votre gode ventouse directement au sol :

C'est la façon "standard" mais la plus excitante selon les retours des utilisatrices. Accessible et confortable, vous pourrez facilement choisir la position que vous voulez. Autre bonus, c'est une surface lisse et votre godemichet sera orienté vers le plafond. Donc, les chances qu'il se décroche sont très faibles et ça peu importe la puissance de vos va-et-vient.

Cependant, il ne faut pas se méprendre, si votre sol n'est pas propre (poil, morceau de nourriture, poussière) il y aura plus de chance que ça arrive. Vous pouvez éviter ça en nettoyant brièvement la surface où vous collerez votre gode ventouse.

Si vous êtes très peu expérimentée, nous vous suggérons de le fixer non loin d'un mur, cela pourrait vous empêcher de basculer. C'est impératif que vous ne vous blessiez pas pour passer le meilleur moment possible.

Ce n'est pas impossible que, dans cette position, vous forciez pas mal sur les ischio-jambiers et les adducteurs. Regardez le bon côté des choses, vous vous musclez les cuisses et l'orgasme final vaudra vraiment le coup !

gode ventouse position sol

Passe de la théorie à la pratique, offre-toi un gode ventouse !

Vous l'aurez compris, le gode ventouse est un type de jouet ouvrant énormément de porte dans le monde du sextoy. Il permet une utilisation variée, qui, pratiquée dans les bonnes conditions pourra vous offrir d'intenses orgasmes. 

Vous connaissez maintenant de nombreuses positions et nombreux lieux dans lesquels vous pouvez utiliser votre gode ventouse. Vous êtes qualifié(e)s pour jouir des sensations qu'il vous procurera.

Si vous n'en possédez pas encore, empressez-vous de vous en offrir un afin de pouvoir mettre toute cette théorie en pratique !

Nous vous suggérons de visiter notre sexshop. Pour ce faire, vous n'avez qu'à cliquer sur l'image ci-dessous.

Collection de gode ventouse


Laissez un commentaire

Recevez nos articles dans votre boite email.