Meilleur sextoy homme

QUEL EST LE MEILLEUR SEXTOY POUR HOMME ?

de lecture - mots

Vous voulez vous offrir un sextoy pour homme ? Cependant, vous ne savez pas sur quel genre de jouet coquin devrait se porter votre attention ?

Pas d'inquiétude, nous sommes experts en la matière, et aujourd'hui nous allons vous dévoiler quels sont les meilleurs sextoys pour homme.

Dans cet article, nous allons voir ensemble plusieurs types de jouet pour homme :

  • Les godemichets
  • Les masturbateurs
  • Les stimulateurs prostatiques
  • Les plugs anaux

Après avoir lu ce petit blog, vous aurez toutes les cartes en mains pour sélectionner le meilleur jouet selon vos désirs sexuels.

Commençons !

1) La vaginette

Connaissez-vous la vaginette ? Aussi appelé masturbateur, ce jouet sexuel est de plus en plus populaire auprès des hommes. Et c'est tout à fait logique !

Ce jouet pour homme est la plupart du temps fabriqué en silicone. Il représente toujours un orifice de pénétration tel qu'un vagin, une bouche ou un anus. Le but étant que, une fois en érection, vous pouvez alors pénétrer l'orifice de la vaginette pour lui faire l'amour en douceur, ou sauvagement, selon votre désir. Mais avant tout, nous vous conseillerons toujours d'utiliser un gel lubrifiant sur votre masturbateur afin que les sensations soient plus intenses.

Mais alors, quelles sont les sensations qu'une vaginette peut procurer chez un homme ?

Selon les utilisateurs hétérosexuels et homosexuels, on ressent la même chose que lorsqu'on fait l'amour à son partenaire. Les orifices de pénétration sont bien souvent plus serrés que la moyenne, ce qui permet une forte stimulation au niveau du pénis qui, lui aussi, est donc serré.

En points positifs, on peut noter plusieurs choses :

  • Le masturbateur pour homme ne vous demande rien, vous pouvez donc y aller à votre rythme
  • Vous pouvez faire l'amour sans préservatif sans qu'il n'y ait le moindre risque
  • La vaginette vous dira toujours oui pour une bonne partie de jambes en l'air
  • Elle vous permet également de vous entrainer pour vos prochains moments coquins en compagnie d'une femme ou d'un homme

Si l'achat d'un masturbateur vous tente, laissez-nous vous suggérer Boutique Vaginette. C'est le site spécialiste dans le domaine en question, n°1 en France avec de nombreux produits divers et variés.

Exemple d'une vaginette

    2) Le gode pour homme

    Savez-vous qu'il y a plus d'homme que de femme qui s'offre des godes ? Cela n'a rien de surprenant. Les mœurs évoluent, et les hommes prennent de plus en plus de plaisir à pratiquer la sodomie, parfois ensemble, parfois seul.

    Pour le faire seul, le gode pour homme est une excellente solution. Il vous permet, en solo, de vous adonner à tous vos fantasmes les plus coquins et, si vous le désirez, sans que personne ne le sache. Vous aurez simplement besoin d'un petit moment d'intimité et de lubrifiant, ce qui est très facile à trouver pour la plupart des gens.

    En effet, la pénétration anale procure un grand plaisir. Peu de personne le savent, mais l'anus et le rectum possèdent des centaines de terminaisons nerveuses, qui une fois stimulées, peuvent amener à l'orgasme anal.

    Pour utiliser un gode anal pour homme, c'est très simple. Vous devez dans un premier vous détendre, et vous mettre dans une atmosphère d'excitation. Ensuite, caresser votre anus avec doigt préalablement trempés dans le lubrifiant. Lorsque vous le sentez, insérez un doigt, faite des va-et-vient, puis insérez un deuxième doigt. Quand vous vous sentez à l'aise, vous n'avez plus qu'à recouvrir votre gode pour homme de gel lubrifiant de partout, en faisant un mouvement de masturbation. Après ça, vous pouvez vous pénétrer et juste profiter du plaisir anal qu'il vous offrira !

    3) Le stimulateur de prostate

    Savez-vous que la prostate peut vous procurer un incroyable plaisir prostatique ? Si elle est stimulée correctement, vous atteindrez le 7ᵉ ciel en quelques instants et l'orgasme sera intense, voir explosif.

    La prostate est une glande que seul les hommes possèdent. Elles mesurent environ la taille d'une châtaigne et pèse entre 20 et 25 grammes. Elle est située entre la vessie et le rectum et a pour fonction principale est de secréter du liquide séminal, un composant du sperme.

    Le stimulateur de prostate

    Cependant, c'est également une zone érogène extrêmement sensible qui offre de fortes sensations lors de sa stimulation. Pour ce faire, il existe plusieurs solutions. Notamment, on peut utiliser un doigt, lubrifié d'avance. Il suffit de l'insérer dans son anus, pointant vers le pénis. À quelques centimètres de profondeur, vous l'atteindrez. Vous pouvez alors la stimuler ainsi, mais les sensations seront moins puissantes qu'avec stimulateur de prostate.

    En effet, ces jouets érotiques sont conçus pour une intense stimulation. Bien souvent de forme courbée et de longueur parfaite pour atteindre votre prostate, ils possèdent aussi généralement une fonction vibrante. Celle-ci permet d'accentuer la puissance de la stimulation et vous offrir sans aucun doute un orgasme anal très rapidement.

    4) Le plug anal

    Le plug anal est une formidable invention ayant énormément de fonctionnalités. Comme son nom l'indique, c'est dans l'anus qu'il s'insère. Il est souvent en forme conique qui diminue radicalement sur la fin. Après cette diminution, il possède une base évasée. Elle sert à bloquer le plug, car comme vous le savez surement, l'anus a tendance à aspirer naturellement.

    Maintenant que nous l'avons décrit, voyons de quelles manières le plug anal est le plus souvent utilisé :

    • On peut l'utiliser comme dilatateur pour préparer une pénétration anale. En effet, selon la taille de ce jouet, votre anus sera plus détendu et plus dilaté afin d'accueillir quelque chose de plus gros, comme un gode XXL ou le sexe de votre partenaire. Bien que, si votre anus est déjà dilaté, n'oubliez pas d'utiliser un lubrifiant pour faciliter la pénétration du prochain corps qui rentrera en vous et dupliquer les sensations anales.
    • Il est également possible de l'utiliser comme un jouet de pénétration. Car, comme dit précédemment, sa taille peut varier. Vous pouvez alors commencer par un petit diamètre qui vous offrira, malgré sa taille réduite, déjà des sensations. Pendant ce temps, vous pouvez par exemple vous masturber, ou quoi que ce soit qui vous apporte un plaisir sexuel. Ensuite, vous pouvez passer à une taille au-dessus, qui, forcément rentrera plus facilement dans votre anus, et ainsi de suite. Vous l'aurez compris, plus le plug sera gros, plus les sensations pendant votre moment intime et au moment de jouir seront extrêmes.

    Exemple de Plug Anal

      Offrez-vous un sextoy pour homme !

      Vous l'aurez compris, il existe de nombreux jouets sexuels dédié aux plaisirs coquins des hommes. Malheureusement, nous n'avons pu tous les citer. Cependant, ceux présents dans cet article sont les principaux que n'importe quel amateur en matière de sextoy vous conseillerait.

      Vous savez maintenant comment les choisir en fonction des sensations que vous aimeriez ressentir. Gardez l'esprit ouvert ! Il est tout à fait possible de les combiner ensemble pour un ébat sexuel inoubliable. Par exemple, pénétrer une vaginette pendant que vous avez un plug anal en vous.
      Vous savez également comment choisir votre sextoy et comment l'utiliser de façon à atteindre l'orgasme très efficacement.

      Pour vous guider, nous vous suggérons de vous rediriger sur notre collection "Gode Anal" où vous trouverez de nombreux godes aux formes diverses et variées.

      Pour visiter la collection, cliquez sur l'image ci-dessous.

      Lien vers la collection Gode Anal


      Laissez un commentaire

      Recevez nos articles dans votre boite email.