pourquoi mon gode xxl ne rentre pas sans être lubrifé

POURQUOI MON GODE XXL NE RENTRE PAS SANS ÊTRE LUBRIFIÉ ?

de lecture - mots

Vous désirez vous pénétrer avec un gode XXL ? Cependant, il ne veut pas rentrer à sec car il est trop gros ?

Ne vous inquiétez pas, notre équipe est passionnée par le thème du gode. De ce fait, nous aurons toutes les réponses à vos questions !

Un gode XXL est, comme son nom l'indique, un jouet sexuel d'une grande taille. Il est donc parfois nécessaire d'utiliser un gel lubrifiant afin de faciliter la dilation de votre orifice vaginal ou anal.

Dans ce court article de blog, nous allons voir :

  • Les raisons pour lesquelles la pénétration sans lubrifiant est compliquée
  • Quelques astuces concernant ces gros jouets

Après ça, vous aurez toutes les connaissances concernant le gode XXL et son rapport au lubrifiant.

Commençons sans perdre une seconde !

La pénétration et le lubrifiant

Dans cette partie, nous allons voir ensemble le rapport entre la pénétration et le lubrifiant en se penchant sur les deux types de pénétrations majeurs : vaginale et anale.

La pénétration vaginale

Pour la pénétration de votre gros gode dans votre vagin, il faut savoir plusieurs choses. Dans un premier temps, ce n'est pas parce que votre sexe se lubrifie naturellement que ce sera suffisant pour faire rentrer un énorme gode. Il faut d'abord passer par plusieurs étapes préalablement pour faciliter la dilatation de cet orifice.

Nous vous suggérons de commencer par vous stimuler manuellement afin d'être bien humide. Ensuite, vous devriez vous pénétrer avec quelque chose plus petit que votre gros gode comme vos doigts ou bien un petit sextoy. Cela permettra de dilater votre vagin et faciliter l'insertion de votre gode XXL.

Vous pouvez ensuite passer à la pénétration avec votre gros gode. Si celui-ci ne rentre toujours pas, c'est là que le lubrifiant rentre en jeu. Vous devez en utiliser, et ne soyez pas radine sur la dose !

Orgasme vaginale suite à l'utilisation d'un Gode XXL

La pénétration anale

Comme vous devez le savoir, l'anus n'est pas orifice qui se lubrifie naturellement. Il est donc logique que si vous vous pénétrer avec un gode sans lubrifiant, il ne rentrera pas ou alors il rentrera, mais la pénétration sera douloureuse et dure.

Pour que tout se passe bien, il vous faudra commencer par masser votre anus, vous détendre, et pourquoi pas stimuler votre prostate pour faciliter la dilatation. Pour ce faire, nous vous suggérons de recouvrir un doigt de lubrifiant, pour ensuite faire de petit va-et-vient dans votre orifice anal. Cela permettra de vous détendre. Une fois que vous vous sentez à l'aise, vous pouvez stimuler votre prostate. En plus de dilater votre anus, cela vous procurera un grand plaisir anal.

Maintenant que vous être prêt à recevoir votre gode XXL dans l'anus, voici quelques astuces qui permettront une pénétration plus facile et intense :

  • Pénétrez-vous avec plusieurs doigts lubrifiés ou avec un plus petit jouet avant de commencer
  • Recouvrez votre gros gode de lubrifiant avec un mouvement de masturbation pour n'oublier aucune zone
  • Réutilisez une bonne dose de lubrifiant sur votre anus, car il n'y en a jamais trop

C'est le moment de prendre votre vie sexuelle en main !

Vous l'aurez compris, nos orifices ont énormément de mal à recevoir un gode XXL sans lubrifiant, que ce soit votre vagin ou votre anus. Il est donc nécessaire d'utiliser du gel pour la pénétration, afin que vous ressentiez un vrai plaisir sexuel.

Vous avez maintenant compris pourquoi votre gode XXL ne peut pas rentrer sans lubrifiant. Vous avez également toutes les cartes en main pour vous insérer votre gros gode, et dilater vos orifices. C'est à vous d'appliquer ces conseils dans le but que la pénétration soit agréable et puissante.

Si cela vous intéresse, vous pouvez consulter notre guide d'achat du gode XXL pour choisir le gode qui vous correspondra.

Nous souhaitons également vous suggérer d'aller visiter notre boutique, plus particulièrement notre collection de gode XXL afin que vous trouviez votre bonheur par vous-même.

Pour la voir, cliquez sur l'image ci-dessous.

collection de gode xxl


Laissez un commentaire

Recevez nos articles dans votre boite email.