achat gode xxl

GUIDE D'ACHAT : LE GODE XXL

de lecture - mots

Vous désirez vous offrir un gode XXL afin de ressentir d'intenses sensations ? Vous voulez peut-être passer le cap d'un gode ou d'un pénis de taille standard car vous fantasmez sur une pénétration extrême avec un gros gode ?

Peu importe la raison, sur notre sexshop en ligne, nous sommes des experts à la matière et nous allons vous guider dans votre achat afin que vous ne fassiez pas d'erreur.

L'achat d'un gode XXL peut paraître être un achat comme les autres. Cependant, de nombreuses caractéristiques sont à prendre en compte avant de vous lancer : la taille, la stimulation recherchée, les orifices que vous désirez pénétrer, etc. Si vous faites le mauvais choix, il est fort probable que vous soyez décu(e) et que vous viviez une mauvaise expérience avec ces godes de grande taille.

Dans cet article de blog, nous allons voir :

  • Tout ce que vous devez savoir avant de faire l'achat d'un gode XXL
  • Comment choir la taille qui vous correspond
  • Où acheter un de ces sextoys

Après avoir lu cette courte page, vous aurez toutes les cartes en main pour faire le choix qui sera parfait pour vous et vos attentes sexuelles.

Commençons dès maintenant !

Tout ce qu'il faut savoir sur l'achat d'un gode XXL

Nous allons évoquer tout ce que vous devez savoir avant de faire l'achat d'un gode XXL afin que votre choix soit réfléchi et corresponde à vos attentes en matière de sensations.

Tout d'abord, soyons clairs. Les godes de grande taille sont, logiquement, les types de godes les plus onéreux. Ils contiennent plus de matière, leurs mensurations sont plus grandes qu'un gode standard. C'est pourquoi vous devez vous attendre à dépenser au grand minimum une trentaine d'euros.

Si cela vous intéresse, vous pouvez découvrir pourquoi acheter un gode XXL pas cher ne vaut pas le coup et met potentiellement votre santé en danger.

Homme dans son lit regardant son gode XXL

Vous devez également savoir qu'un gros gode n'est pas réservé à n'importe qui. Si vous n'avez aucune expérience avec un sextoy, c'est une mauvaise idée de commencer par là. Ils sont plus gros, plus long, plus large qu'un jouet sexuel de taille standard. De ce fait, il y a de grande chance que la pénétration soit douloureuse et compliqué.

Cependant, si vous avez déjà une certaine expérience que ce soit avec les godes ou dans le sexe en général, c'est une excellente idée de vous tourner vers ce type de godemichet. Ils vous permettront de connaitre de nouvelles sensations intenses, de stimuler des points érogènes qu'aucun pénis ne pourrait atteindre, et de vous dilater les orifices de manière extrêmes si tel est votre fantasme.

Il est important de savoir une chose : vous n'êtes obligé(e) de choisir le plus gros gode du monde pour ressentir un plaisir incroyable !

Quelle taille pour un gode XXL ?

Vous savez maintenant les prérequis à avoir avant de faire l'achat d'un gode XXL. Alors, voyons ensemble comment choir la taille qui vous correspond.

La pénétration vaginale

En réalité, tout dépendra de l'orifice que vous désirez pénétrer et de votre expérience. Si vous utilisez un gros gode pour une pénétration vaginale et que vous n'avez que très peu d'expérience en ce qui concerne ce type de pénétration, nous vous suggérons plutôt un gode faisant maximum 5 cm de large. En termes de longueur, nous vous laissons décider vous-même car contrairement à la largeur, c'est vous qui décidez la distance que le gode pénètrera dans votre vagin.

Cependant si vous avez pas mal d'expérience dans ce domaine, vous pouvez viser plus large. Vous pouvez aller jusqu'à 7 cm de diamètre et vous ressentirez sans aucun doute des sensations aussi intenses qu'inoubliables. Si vous êtes du genre à ne pas trop produire de lubrifiant naturel (cyprine), pense à en utiliser un ! Cela ne peut qu'apporter plus de plaisir sexuel.

Femme attendant son gode XXL

La pénétration anale

De même que pour du sexe vaginale, la taille de votre gode XXL destiné à votre anus doit prendre deux paramètres en compte : votre expérience et vos attentes.

Si vous n'avez que très peu pratiqué la sodomie, nous vous suggérons de commencer plutôt avec un gode anal standard. Cela dit, rien de vous empêche d'acheter un gode anal et un gode XXL puis de les relayer afin de faciliter la dilatation de votre orifice anal.

Par ailleurs, si vous avez une grande expérience en matière de sexe anal, mais que vous en voulez plus, choisir un gode XXL est une excellente option. Pour ces pénétrations-là nous vous suggérons un gode avec une forme conique allant au plus large à 8 / 8.5 cm. Ils permettent de jauger l'intensité de la pénétration, et c'est vous qui poserez vos limites. De plus, ces godes peuvent vous offrir une dilatation extrême, et nous savons que c'est le fantasme de nombreuses personnes.

Où acheter des gros godes ?

Désormais nous savons comment choisir la bonne taille pour votre gode XXL. Voyons maintenant où acheter ces gros godes.

Vous devez savoir que dans le monde du sextoy il n'y a que deux options qui s'offrent à vous : un sexshop matériel et une boutique coquine en ligne.

Le sexshop

Le sexshop du coin de la rue peut être une option pour faire l'achat de votre gode XXL. Cependant il présente quelques désavantages. Vous n'aurez pas un choix infini de gros godes, il y en aura quelques-uns, mais si vous avez une idée précise en tête vous ne la trouverez sûrement pas. De plus, si vous êtes gêné(e) à l'idée d'aller dans un sexshop, la discrétion ne sera pas au rendez-vous. Pour certaine personne c'est un vrai frein.

Cependant si vous souhaitez voir les produits directement, et que l'on vous conseille sur le moment, c'est une bonne option !

Sexshop matériel

Une boutique coquine en ligne

Pour nous, c'est la meilleure option. Faire l'achat d'un gode XXL en ligne vous garanti un grand nombre d'avantages.

D'une part, vous aurez un choix de produit phénoménale. Si vous avez une idée précise en tête, il y a de grande chance que vous trouverez ce que vous désirez. De plus, l'achat en ligne vous permets une discrétion sans égale. Les colis coquins sont toujours, ou presque, envoyé dans un paquet discret directement dans votre boite aux lettres. Personne ne saura ce que vous avez acheté et ce que vous manigancez !

Ça y est, c'est le moment de choisir votre gros gode !

Vous l'aurez compris, l'achat d'un gode XXL demande une certaine réflexion au préalable. Vous ne devez pas décider sur un coup de tête, car vous risqueriez de regretter. Il est capital de se poser les questions que nous avons évoquées ci-dessus pour faire le bon choix !

Cependant, vous êtes maintenant des experts en la matière et vous saurez exactement comment vous questionner avant de faire votre choix. Vous savez tout ce qu'il faut savoir sur ces gros godes, comment sélectionner la taille qui vous correspond et où vous en procurer un.

Alors, pendant que vous êtes dans cet état d'esprit, nous vous suggérons de venir faire une tour sur Gode Toi, notre boutique coquine en ligne. Vous y trouverez une grande collection de gode XXL. Nous pouvons dire sans l'ombre d'un doute que vous trouverez votre bonheur !

Pour visiter la boutique, cliquez sur l'image ci-dessous.

Boutique coquine sexshop - Gode Toi


Laissez un commentaire

Recevez nos articles dans votre boite email.