COMMENT UTILISER UN GROS GODE ?

novembre 30, 2020

Comment utiliser un gode xxl ?

Vous désirez savoir comment utiliser un gros gode ? Vous voulez connaitre de nouvelles sensations avec votre jouet XXL ? Vous voulez le maitriser comme un(e) expert(e) ?

Rassurez-vous, vous êtes au bon endroit. Nous sommes des experts dans le domaine des sextoys, et nous avons toutes les solutions à vos problèmes sur le sujet.

Les jouets XXL demandent une certaine maitrise en la matière, et une grande préparation. Leurs utilisations ne sont pas réservées pour tout le monde, c'est pourquoi il est important de se renseigner avant de s'acheter un jouet XXL.

Dans cet article, nous allons voir :

  • Qui peut potentiellement utiliser un gros gode
  • Les préliminaires avant la pénétration
  • Une liste de position à utiliser avec votre gode XXL

Après cette lecture, vous saurez si vous êtes apte à utiliser un gode géant, vous saurez également comment l'utiliser au maximum de son potentiel.

Commençons dès maintenant !

À qui sont réservés les gros godes ?

Bien évidement, ces gros jouets coquins ne sont pas réservés à tout le monde. Si vous n'avez jamais eu de moments intimes avec un gode, ou que vous avez eu très peu de relation sexuelle dans votre vie, nous vous déconseillons fortement de vous offrir un gode taille XXL !

Cependant, si vous avez beaucoup d'expérience dans le domaine de la pénétration, vaginale ou anale, et que vous vous sentez excité(e) rien qu'à l'idée de chevaucher un de ces gros godes, vous êtes sans doute prêt(e).

Femme prête à utiliser un gros gode

Se préparer pour la pénétration avec gode xxl

Maintenant que nous savons à quelle catégorie de personne ces jouets correspondent, rentrons dans le vif du sujet.

Nous allons évoquer toutes les étapes de préparation avant la pénétration.

1) Nettoyez

Cette étape s'adresse plus aux utilisateurs intéressés par le sexe anal, bien que mesdames, vous pourriez faire de même pour une hygiène parfaite.

Pour cette étape, nous allons donc parler du lavement anal. Avant une sodomie, il est impératif d'avoir l'orifice anal propre, cela vous évitera des situations parfois gênantes.

Pour ce faire, utilisez une poire de lavement. Remplissez-la d'eau, insérez-la dans votre anus et appuyez sur la poire pour faire sortir l'eau. Répétez l'opération jusqu'à que l'eau sortante soit propre.

Consultez notre guide pour plus de détails sur le lavement anal.

Ensuite, nettoyer votre sextoy. L'eau chaude et le savon sont la meilleure solution. Prenez soin de nettoyer tous les interstices si votre jouet est réaliste. Essuyez-le ensuite avec un chiffon doux.

2) Lubrifiez

Vous voilà propre ! Installez-vous dans un endroit où vous vous sentez à l'aise et détendu(e), car voici la nouvelle étape : la lubrification.

Équipez-vous d'un gel lubrifiant, déshabillez-vous, et mettez-vous à votre aise. Appliquez-en sur l'orifice que vous désirez pénétrer, massez lentement pendant un petit instant. Vous pouvez également commencer à vous insérer un ou deux doigts pour commencer à vous dilater.

Exemple d'utilisation de lubrifiant

3) Dilatez

Vous ne croyez tout de même pas qu'un énorme gode va rentrer aussi facilement ? Il faut maintenant dilater votre orifice afin qu'un si gros gode entre vous.

Dans premier temps, vous pouvez commencer par utiliser vos doigts, toujours recouverts de lubrifiant. Cela ne suffira pas, mais c'est un bon début.

Nous vous conseillons ensuite d'utiliser un premier gode plus petit afin d'habituer votre orifice à la pénétration. Nous supposons que vous savez utiliser un sextoy si vous vous apprêtez à jouer avec un gode XXL.

Une fois que vous êtes bien excité(e) et que votre orifice, vaginal ou anal, est bien dilaté, nous allons passer à ce qui nous intéresse vraiment : la pénétration avec un gros gode !

Comment utiliser un gros gode ? Les meilleures positions ?

Nous savons maintenant comment se préparer à la pénétration avec un gros gode. Voyons maintenant les meilleures astuces et positions pour connaitre d'intenses sensations.

⛔ Pour cette étape, vous devrez évidemment recouvrir votre gros jouet sexuel de lubrifiant. Pour l'enduire de manière homogène, faites un mouvement de masturbation. ⛔

La pénétration :

Concernant la pénétration avec votre gros gode, vous devriez facilement vous en sortir. C'est la même chose qu'utiliser un simple gode, alors n'hésitez pas à user de votre imagination. Faites des va-et-vient, gardez-le en vous, donnez de petits coups de bassins, mais surtout n'hésitez pas à vous faire plaisir !

Cependant, j'aimerais revenir sur un point important : le moment de l'insertion du gode. Il est extrêmement important que la dilatation de votre orifice soit suffisante. Si le gode a beaucoup de mal à rentrer, prenez le temps de vous dilater à nouveau avec le premier gode. De plus, n'oubliez pas de toujours rajouter du lubrifiant constamment, même lorsque le gode est rentré.

Homme allant se pénétrer avec un gros gode

Les positions :

Voici un petit top de nos positions favorites. Ce n'est pas à prendre au pied de la lettre, si l'une d'elle vous repousse ou ne vous plait pas, ne l'essayez pas ! Pensez toujours par vous-même, faites ce qui vous excite et écoutez votre corps.

1) Sur une chaise

Cette position sera plus facile à réaliser si votre gode à une base évasée.

Positionnez-le sur une chaise, droit vers le plafond. S'il arrive à tenir tout seul, merveilleux ! Sinon, vous devrez le tenir avec vos mouvements.

À ce moment, vous avez un choix à faire, cependant rien ne vous empêche de revenir arrière plus tard. Vous devez choisir si vous préférez avoir de dossier de la chaise face à vous ou dos à vous.

Face à vous, le dossier vous permettra un certain équilibre, mais vous obligera à avoir les jambes très écartées, ce qui n'est pas forcément confortable pour tout le monde.

Dos à vous, vous forcerez certainement plus dans les jambes. En effet, mettez-vous en position de squat, et allez-y ! Alors certes, cette position vous oblige à forcer, mais les sensations seront vraiment intenses.

2) Sur un lit

Pourquoi, lorsqu'on pense à utiliser un gode sur son lit, on pense toujours aux traditionnelles positions allongées ? Cassons cette façon de penser dès maintenant !

La première position que nous suggérons d'essayer est la suivante : allongez-vous sur le dos, les fesses au niveau de vos oreillers. Placez ensuite vos jambes tendues sur le mur, et prenez soin de les écarter légèrement. Une fois cela fait, il ne vous reste plus qu'à vous pénétrez. Cette position va vous retourner de plaisir !

La deuxième position, elle, demande un peu plus de souplesse. Mettez-vous à genoux, les jambes serrées. Au niveau de vos pieds/talons, caler votre gros gode vers le haut. Une fois maintenu entre vos pieds, vous pouvez vous pénétrer avec le gode en faisant des va-et-vient avec votre corps.

Lien vers un gode XXL recommandé

3) Au sol

Une fois de plus, avec un gode ventouse, cette position sera plus simple.

Bien évidemment, nettoyez le sol à la perfection avant de vous adonner à cette pratique. Puis placez votre gode au sol, le gland vers le plafond. Si sa base n'est pas évasée ou à ventouse, vous devrez le faire tenir à nouveau grâce à vos mouvements et votre orifice pénétré.

Pour le sol, il y a deux positions majeures. La première ne demande pas un grand effort, mais reste très efficace en matière de ressenti sexuel. Une fois votre jouet au sol, allongez-vous littéralement dessus, de manière à ce qu'il rentre entièrement en vous. Vous n'avez plus qu'à monter et descendre le bassin à votre rythme, et le tour est joué !

La deuxième position demande beaucoup de souplesse, elle n'est donc pas réservée à tout le monde. Pour ce faire, une fois votre gode fixé droit vers le plafond, faites le grand écart pour vous asseoir dessus. Si vous ne pouvez pas le faire, écartez au maximum les jambes, de manière à ce que vos bras tiennent l'équilibre derrière votre dos. Ne forcez pas sur les jambes, mais uniquement sur les bras. Soulevez votre corps à grâce à leurs forces, puis relâchez. De cette manière, vous ferez des grands va-et-vient. Répétez l'action jusqu'à que vous trouviez votre rythme.

4) Debout

Avez-vous déjà pensé à utiliser votre gode debout ? Non ? Dans ce cas, découvrons comment faire !

Là encore, plusieurs options s'offrent à vous en fonction du type de jouet que vous possédez.

Si vous avez un gros gode ventouse, vous pourrez fixer votre gode au niveau du mur, car vous avez simplement besoin d'une surface lisse et plane. Ensuite, collez votre jouet au niveau de votre orifice, et vérifiez que vous êtes à l'aise. Une fois cela fait, à vous de jouer !

Si cependant votre gode ne possède pas de ventouse, vous pouvez tout de même l'utiliser debout. La première position sera très simple, restez debout et écartez les jambes jusqu'à votre jouet rentre puis faites des va-et-vient.

La deuxième sera un poil plus technique. Levez un de vos pieds et posez-le en hauteur, par exemple sur un meuble ou le lavabo de la salle de bain. Si vos orifices ne sont pas écartés comme quand vous vous cambrez à quatre pattes, c'est que votre pied n'est pas assez haut. Une fois en place, vous pouvez vous pénétrer !

Position debout avec un gros gode

5) En extérieur

Cette partie est réservée plutôt aux exhibitionnistes, ou aux personnes ayant envie de pimenter leur quotidien sexuel.

Durant une balade en forêt par exemple, arrêtez-vous et cachez-vous dans les bois, là où personne ne peut vous voir. Ensuite, sortez votre gros jouet et déshabillez-vous. Vous pouvez profiter de l'environnement pour tenter de nouvelles positions, par exemple : debout contre un arbre.

Peu importe l'endroit, ce qui compte vraiment c'est que vous ressentiez le risque, que cela vous procure une grande adrénaline, et décuple votre plaisir sexuel. C'est à vous de décider jusqu'où vous serez capable d'aller !

Offrez-vous un maxi gode !

Vous aurez compris qu'utiliser un gros gode demande un certain savoir-faire et une grande connaissance de son corps. Vous devez connaitre vos désirs et fantasmes afin d'être sûr(e) que ces godes vous correspondent.

Cependant, vous savez maintenant comment utiliser un gode XXL et comment vous préparer à accueillir un tel jouet en vous. Vous savez également si ces sextoys de grande taille peuvent potentiellement être faits pour vous. Vous êtes désormais expert(e) sur le sujet, et vous avez toutes les cartes en main pour obtenir de puissantes sensations.

Maintenant, nous aimerions vous proposer d'aller visiter notre boutique coquine, rayon gode XXL. Nous en possédons de nombreux qui vous satisferont sans aucun doute !

Pour y accéder, cliquez sur l'image ci-dessous.

Lien vers notre boutique coquine


Laisser un commentaire