comment faire un lavement anal

COMMENT FAIRE UN LAVEMENT ANAL ?

de lecture - mots

Vous désirez savoir comment faire un lavement anal ? Peut-être car vous envisagez de pratiquer la sodomie ? Ou encore, pour se préparer à utiliser un gode anal ?

Dans tous les cas, nous avons les réponses à vos questions car nous sommes des experts passionnés en matière de sexe !

Dans cet article nous allons voir :

  • Ce qu'est un lavement anal
  • Les différents types de lavements existants

Après avoir lu ce court blog, vous maitriserez parfaitement le lavage anal et tous vos soucis s'envoleront !

Commençons sans perdre une seconde.

Qu'est-ce qu'un lavement anal ?

Le lavement anal est une pratique ayant pour but de se laver l'intérieur des fesses. Généralement fait dans le domaine du sexe, on peut aussi vous le demander dans le domaine du médical.

Théoriquement, après avoir fait ses besoins, le rectum est propre. Cependant, il est possible qu'il reste un dépôt, ou des morceaux non évacués.

Souvent, cela bloque psychologiquement les gens avant d'utiliser un gode anal ou de pratiquer la sodomie. Pour les débloquer, il existe le lavement anal qui nettoiera parfaitement votre rectum.

Comment faire un lavement anal ?

Maintenant que nous savons ce qu'est le lavement anal, rentrons dans le vif du sujet et voyons comment faire un lavement anal à la perfection.

La poire de lavement

L'objet le plus courant utilisé pour faire un lavement anal est la poire de lavement. C'est un objet au design très simple, mais qui reste très efficace. On l'appelle "poire" car en effet, sa forme ressemble à celle d'une poire avec un tube à son extrémité.

Poire de lavement

Pour l'utiliser, c'est très simple. Commencez par aller dans votre douche ou votre baignoire. Ensuite, remplissez votre poire d'eau jusqu'au trois-quart environ. Puis, insérez le tube dans votre anus, pas trop profondément. Le tube n'est pas large, vous devriez pouvoir le rentrer sans difficulté. Vous n'avez plus qu'à faire des petites pressions sur la poire afin que l'eau rentre dans votre rectum.

Une fois la poire vide, "poussez" comme aux toilettes pour évacuer l'eau. Répétez l'opération jusqu'à que l'eau sortante est totalement propre et claire. Quand c'est le cas, votre lavement est fini, et votre anus et votre rectum sont propres !

Le lavement anal sans poire

Il est en effet possible de se faire un lavement anal sans poire. Il existe plusieurs astuces, mais aujourd'hui nous allons vous parler de la plus connue : le pommeau de douche. Cela peut vous paraître peut-être bizarre aux premiers abords, mais cette technique est particulièrement efficace, ne requiert pas de  lubrifiant anal.

Pour ce faire, rien de plus simple ! Dévisser le pommeau à sa base, afin qu'il ne vous reste que le tuyau. Une fois cela fait, vous n'avez plus qu'à allumer l'eau, et vous insérer l'extrémité du tuyau dans l'anus. Comme pour avec une poire de lavement, remplissez un petit peu votre rectum puis expulsez l'eau. Répétez jusqu'à que l'eau soit totalement claire.

Cependant, il y a deux choses auxquelles vous devez faire attention :

  • La température : Si l'eau est trop chaude, vous allez sans doute avoir très mal pendant un moment. De même que si l'eau est trop froide, vous allez être surpris(e) et ça ne serra vraiment pas agréable. Pour éviter ça, faites couler l'eau avant de vous pénétrez jusqu'à ce qu'elle soit tiède.
  • La pression : Si vous allumez le robinet d'eau au son maximum, vous allez passer un sale quart d'heure. Afin que cela ne vous arrive pas, ouvrez tout doucement l'eau. Il vaut mieux qu'il n'y en ait pas assez, qu'il n'y en ait beaucoup trop.

Femme faisant un lavement anal

 

    Après le lavement, viens la pénétration anale !

    Vous l'aurez compris, un guide pour savoir comment faire un lavement est bien utile. Il vous évitera de commettre des erreurs qui pourraient vous coûter cher.

    Cependant, maintenant vous savez ce qu'est un lavement. Vous savez également de quelle façon le faire en fonction de, si vous possédez ou non, une poire de lavement.

    Vous êtes donc prêt(e) à pratiquer le sexe anal ! Si vous avez des questions concernant la préparation à la pénétration anale, nous vous invitons à consulter notre article dédié.

    Pour ce faire, cliquez sur "voir le blog" ci-dessous.

    Comment se préparer à la sodomie ? Blog


      Laissez un commentaire

      Recevez nos articles dans votre boite email.