Comment sodomiser mon mari ?

COMMENT SODOMISER MON MARI ?

de lecture - mots

Vous allez bientôt pratiquer la sodomie sur votre mari, mais vous vous demandez comment procéder ? S'il y a des règles à respecter pour ne pas lui faire de mal ?

Rassurez-vous, nous sommes des experts dans le domaine du sexe, particulièrement sur les godes, nous avons donc toutes les réponses à vos interrogations !

Pratiquer la sodomie sur son mari est un acte de plus en plus répandu grâce à tous les jouets divers que l'on trouve sur le marché aujourd'hui. Cependant, une femme n'ayant pas naturellement de sexe masculin, il est tout à fait normal qu'elle ait besoin de conseil pour débuter dans cette grande aventure.

Dans ce guide, nous allons voir :

  • Comment préparer son mari au sexe anal
  • Quels sont les meilleurs sextoys ou objets pour le pénétrer
  • Comment sodomiser son mari et prendre du plaisir en même temps

Après avoir lu cet article, vous saurez parfaitement comment sodomiser votre homme, et vous aurez toutes les cartes en main pour que votre moment intime soit intense et inoubliable !

Commençons dès maintenant.

Préparer son mari à la sodomie : les préliminaires

Dans cette partie, nous allons voir ce qui touche à la préparation de l'anus de votre mari : la dilatation anale, les moyens pour l'aider à se détendre, des petits accessoires pour vous faciliter la tâche de dilatation, etc.

Anulingus

Un anus n'est pas comme un vagin, il a besoin d'être préparé avant d'être pénétré. Pour ce faire, l'anulingus est une très bonne première étape mais avant, n'oubliez pas de lui un lavement anal.

Qu'est-ce que l'anulingus ? C'est le fait de lécher l'anus de votre mari. En ce faisant, votre ébat en tirera de nombreux bénéfices : votre homme sera plus détendu, son anus également. On peut aussi noter que chez beaucoup d'homme, cela provoque une grande excitation, ce qui aura un impact positif sur la pénétration. Logiquement, on peut aussi dire que son anus sera lubrifié, et ceci est une étape inévitable dans le pegging (le fait de sodomiser son mari).

Femme s'apprêtant à lécher l'anus de son mari

Lubrifiant et doigts

En parallèle de l'anulingus, vous pouvez également commencer la dilatation de son anus. Pour démarrer, vos doigts et une bonne dose de lubrifiant feront parfaitement l'affaire.

Recouvrez préalablement vos doigts de gel lubrifiant, puis commencer par en insérer un seul. Faites des va-et-vient, très lentement. Vous pouvez également, lorsque votre doigt est enfoncé au maximum dans son orifice anal, stimuler sa prostate. Cela lui offrira de puissantes et intenses sensations, ce qui est bénéfique pour la suite. Après ça, quand votre doigt rentre sans forcer du tout, vous en ajouter un deuxième. Répétez l'opération jusqu'à que trois doigts rentrent facilement. Voilà, l'anus de votre homme est dilaté !

Plug anal

Le plug anal est un accessoire permettant la dilation de l'anus. Dans notre cas précis, il est optionnel. Il peut cependant être utile pour dilater plus intensément votre mari.

Si vous décidez d'en utiliser un, pensez à le lubrifier préalablement. Une fois insérer dans son anus, faites plaisir à votre homme en faisant tout ce qu'il préfère : cela peut par exemple être une fellation s'il le désire. Laissez le plug anal agir pendant 10 minutes et retirez-le très doucement pour ne pas le brusquer.

Avec quoi sodomiser mon mari ?

Maintenant que nous savons comment préparer votre homme à la pénétration anale, voyons quelles sont les meilleures options pour le pénétrer en citant les différents godes idéals à cette pratique.

Le gode ceinture

Le gode ceinture est l'accessoire idéal pour les femmes voulant pénétrer leur mari. Ces sextoys sont fabriqués en deux parties : la première est un harnais qui, comme un baudrier, s'accroche sur vos hanches  et entre vos cuisses pour une tenue parfaite. La seconde partie est un gode rattaché à ce harnais.

Sur la plupart des godes ceintures, vous pourrez retirer le gode du harnais à sangle. Cette option est appréciable, car vous pourrez utiliser le gode pour d'autre activité comme pour vos moments intimes en solo.

Une fois que vous porter votre gode ceinture, qu'il est parfaitement attaché et qu'il ne vous gêne pas, il ne vous reste plus qu'à appliquer du lubrifiant sur le gode et à pénétrer votre mari !

Femme portant un gode ceinture

Le gode anal

Si vous ne désirez prendre le rôle de l'homme dans cette relation sexuelle, il vous reste une autre option : sodomiser votre mari avec un gode anal sans l'avoir entre les jambes.

Vous pouvez retrouver le gode anal sous différentes formes, toutes diverses et variées. Certains sont plus axés sur la pénétration (XXL, ou en profondeur) alors que d'autres sont plus axés sur la stimulation prostatique. Pour les reconnaitre, c'est très simple. Les godes ayant pour but la stimulation de la prostate sont généralement courbés, ce qui facilite l'accès. Quant aux godes axés sur la pénétration, ils sont souvent droits avec des formes originales.

C'est à vous et votre mari de voir ensemble quel type de gode vous préférez pour la pénétration, mais nous conseillons plutôt le gode ceinture, car il est plus chaleureux et la relation sexuelle est souvent plus intense.

Comment sodomiser mon homme ?

Maintenant que nous avons évoqué les deux types de godes pour pénétrer votre mari, voyons comment sodomiser votre homme afin que vous preniez, lui et vous, un grand plaisir sexuel.

  • Si vous décidez d'utiliser le gode ceinture :

Les premières fois ne seront pas les meilleures. Vous n'avez sans doute jamais utilisé un gode ceinture, et comme un homme débutant, vous ne vous débrouillerez surement pas très bien.

Pour assurer, même dès la première fois, nous allons vous indiquer de quelle manière procéder. Dans un premier temps, vous devriez commencer par la position du missionnaire, car elle sera plus agréable pour tout le monde. Ensuite, insérer très lentement le gode dans l'anus de votre mari et n'allez pas profond du tout. Retirez-vous lentement et assurez-vous que le jouet et l'orifice de votre homme sont parfaitement lubrifiés.

Recommencez ensuite l'opération en allant un peu loin à chaque fois, et n'hésitez pas à, une fois à l'intérieur, rester quelques secondes sans bouger. Cela facilitera la dilatation et détendra votre compagnon. Allez-y petit à petit, et au bout de quelques minutes, vous pourrez faire d'intenses et rapides va-et-vient.

Le conseil principal à retenir est : écoutez-le. S'il vous dit qu'il a mal, ne continue pas et prenez une minute de repos.

Femme tenant un plug anal destiné à son mari

  • Si vous décidez d'utiliser le gode anal :

Les conseils pour l'utilisation d'un gode anal seront presque les mêmes à quelques détails près.

Premièrement, comme nous l'avons dit précédemment, vérifiez toujours que l'anus de votre partenaire est parfaitement dilaté. Si vous en êtes sûre, alors vous pouvez appliquer une bonne dose de lubrifiant sur le gode (pour mieux le répartir, faites un mouvement de masturbation dessus).

Avec nos mains on a tendance à être plus brutale qu'avec le reste du corps, c'est pourquoi il est très important que vous soyez douce et rassurante pour votre compagnon. Enfoncez prudemment le gode dans ses fesses en faisant de petit va-et-vient. À chaque fois, avancer un petit peu plus. Si vous sentez ne serait-ce qu'une légère sècheresse, n'hésitez pas à réutiliser du lubrifiant.

Certes, nous insistons sur le gel lubrifiant, mais il est capital d'en utiliser un maximum !

    Offrez-lui une pénétration anale, offrez-vous un gode ceinture !

    Vous l'aurez compris, il existe différents produits pour pratiquer la pénétration anale sur son conjoint, comme il existe différentes manières de faire.

    Cependant, vous savez quel type de gode utiliser en fonction de vos désirs communs, vous savez également de quelle manière procéder, ce qu'il faut faire et ne pas faire. Autrement dit, vous avez toutes les clés pour donner un incroyable plaisir sexuel à votre mari tout en prenant du plaisir aussi.

    Si vous n'avez pas encore de gode anal ou de gode ceinture, nous vous invitons à visiter notre boutique coquine pour mettre votre savoir en pratique !

    Pour accéder au sexshop, cliquez sur l'image ci-dessous.

    Lien vers le shop : Gode-toi.fr


    Laissez un commentaire

    Recevez nos articles dans votre boite email.