le plus gros gode du monde

LE PLUS GROS GODE DU MONDE !

de lecture - mots

Nous recommandons souvent aux acheteurs de godes débutants de commencer avec un petit jouet sexuel - aussi proche que possible de la longueur moyenne d'un pénis réel. Cependant, pour certaines personnes, ce n'est pas suffisant.

Vous avez peut-être fait des expériences avec des godes plus petits et vous n'obtenez pas la dilatation intense que vous espériez. Ou peut-être êtes-vous une fière "reine des tailles" qui sait depuis des années qu'un gode de 15 cm de long et de 15 cm de large ne peut pas être utilisé pour votre vagin ou votre anus.

On a compris. Le réalisme peut être sûr et pratique - mais la fantaisie peut être amusante. Parfois, nous voulons simplement essayer de nous dilater le plus possible, de nous pénétrer le plus profondément possible en nous-mêmes - en général, il suffit de tester la limite de ce que nos orifices peuvent supporter avant de franchir la ligne qui sépare le plaisir de la douleur.

Et comme le nombre, la taille et le type de godes en vente dans le monde entier augmentent chaque jour, réaliser ces fantasmes devient de plus en plus possible !

Peu importe qui vous êtes ou quelle est la raison pour laquelle vous voulez quelque chose d'un peu plus grand que la norme, nous sommes là pour vous aider !

Cet article se concentrera uniquement sur les grands modèles, en vous donnant des conseils sur la façon de vous préparer à quelque chose d'un peu plus grand, en vous suggérant des tailles à choisir pour augmenter progressivement la dilatation et, bien sûr, en vous présentant des Godes Géants qui sont actuellement en compétition pour le titre officiel du "plus grand gode du monde".

Alors si vous êtes prêt à faire un tour du côté des experts, lisez ce qui suit !

le plus gros gode du monde définition

1/ Au fait, qu'est-ce qu'on considère comme un Gros Gode ?

La définition exacte de "gros gode" est une question qui fait l'objet de discussions depuis des années entre les experts du sexe et les fabricants de jouets sexuels. Aujourd'hui encore, il n'existe pas de désignation numérique unique et cohérente qui permette de séparer "petit" ou "réaliste" de "grand" ou "fantaisie".

La raison en est, bien sûr, que l'objet qui inspire la conception du gode - c'est-à-dire le pénis humain - connaît une énorme variation naturelle de taille et de forme, de sorte que ce qui est "plus long et plus épais qu'un pénis réel" est incroyablement difficile à définir.

Par exemple, la longueur moyenne actuelle du pénis dans le monde est d'environ 9,5 cm au repos et 13,5 cm en érection. On pourrait donc qualifier de "grand" tout gode dont la longueur d'insertion est supérieure à 13,5 cm, mais il y a bien sûr des gens dans le monde entier qui ont une verge de 16, 19 et peut-être même 25 cm en érection. La circonférence rencontre un problème similaire, 9 cm étant généralement considéré comme la moyenne, mais des circonférences beaucoup plus grandes ont été signalées dans divers pays.

Il appartient donc aux détaillants de jouets sexuels d'établir leurs propres normes concernant ce qui est exactement considéré comme "grand", "long" ou "épais". Ici, chez Gode Toi, nous classons généralement tous les godes ayant une longueur supérieure à 20 cm comme étant "longs", tandis que "épais" se réfère principalement aux diamètres égales ou supérieures à 4.5 cm.

Cependant, nous savons que certaines reines des tailles (ou rois des tailles !) considèrent ces mesures comme moyennes ou même petites, c'est pourquoi nous avons pris soin de parler également de tailles encore plus grandes dans cet article afin qu'il y ait vraiment quelque chose pour tout le monde.

2/ Détermine quel Gode XXL tu désires

N'oubliez pas que tous les godes ont deux mesures importantes : la longueur et la circonférence (également appelée "épaisseur" ou "largeur", et dont on parle généralement en utilisant soit la circonférence soit le diamètre du jouet).

Certains godes ne sont "grands" que d'une seule de ces deux façons, étant soit longs et minces, soit courts et circoncis, tandis que d'autres se concentrent à la fois sur la longueur et la largeur et finissent généralement par ressembler davantage à l'avant-bras humain moyen qu'au pénis humain moyen.

le plus gros gode du monde sexe

Avant d'acheter un gode de grande taille, il est important de décider quel type de "grand" est important pour vous.

Certaines personnes préfèrent se concentrer sur la longueur, ayant besoin d'un objet qui puisse heurter le col de l'utérus (pour les femmes) ou frapper systématiquement leur prostate à angle droit à chaque va-et-vient (pour les hommes). D'autres trouvent que leurs orgasmes les plus explosifs surviennent lorsque leur vagin ou leur anus est dilaté à son maximum par un énorme gode épais aussi gros qu'un poing.

Et d'autres encore n'arrive pas à avoir d'orgasme si les deux dimensions ne sont pas présentes en quantité exagérée, nécessitant cette combinaison parfaite de longueur et d'épaisseur pour éprouver un plaisir intense à en faire trembler les jambes et frissonner dans tout le corps.

Si vous voulez savoir exactement ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez, nos recommandations sont les suivantes : premièrement, connaissez votre corps, et deuxièmement, expérimentez et pratiquez. Apprendre à connaître son corps est la chose la plus utile que vous puissiez faire si vous souhaitez acheter et utiliser des jouets sexuels.

Connaître des choses telles que l'emplacement de votre point G ou de votre prostate, le degré de dilatation confortable par rapport au moment où il devient douloureux, la sensibilité de votre clitoris ou de votre gland, et bien d'autres choses encore, peut servir de guide utile lorsque vous faites votre achat.

Après tout, les godes et autres jouets, bien qu'extrêmement efficaces, n'ont pas d'esprit propre et doivent être contrôlés par vous ou votre partenaire. Si vous ne savez pas ce qui vous fait jouir, le jouet ne peut pas le savoir non plus !

La pratique et l'expérimentation sont une autre excellente stratégie pour mieux connaître les zones érogènes de votre corps et savoir comment l'amener au point culminant le plus excitant.

Vous pouvez obtenir une dilatation assez puissante de votre vagin ou de votre anus en utilisant seulement vos doigts, ce qui peut servir de guide pour déterminer le type de gode dont vous pourriez avoir besoin. La longueur est un peu plus difficile à tester avec vos propres doigts, mais vous pouvez essayer de commencer avec des jouets plus courts et de progresser progressivement.

Par ailleurs, si vous avez déjà fait l'expérience du pénis lors de rapports sexuels vaginaux ou anaux, vous disposez peut-être d'un ensemble de données que vous pouvez utiliser comme point de référence pour déterminer exactement la longueur dont vous avez besoin pour atteindre toutes vos zones sensibles.

le plus gros gode du monde anus

Un autre conseil important de notre part, chez Gode Toi : n'oubliez pas que la longueur est réglable, alors que la circonférence l'est nettement moins.

Qu'est-ce que nous entendons par là, exactement ? Eh bien, par exemple, si un gode a une longueur de 25 cm, et que vous trouvez cela un peu compliqué les premières fois, vous avez des options. Vous pouvez y aller lentement jusqu'à la longueur totale en vous pénétrant progressivement avec 8 cm, puis 13 cm, 18 cm, puis enfin les 25 cm.

Même si vous décidez que 25 cm est totalement trop long pour vous, vous pouvez toujours utiliser le gode de manière intensive sans avoir à utiliser toute la longueur. Bien sûr, le positionnement et l'angle de pénétration peuvent être un peu gênants, mais vous pouvez toujours avoir de nombreuses expériences de plaisir totalement orgasmique même sans avoir à prendre une seule fois les 25 cm en entier.

Avec le diamètre, ce n'est pas toujours le cas. De nombreux godes ont une circonférence assez constante sur toute leur longueur ou, tout au plus, une tête légèrement plus large ou plus étroite, le reste du moulage du gode étant d'une seule épaisseur uniforme. Cela signifie que, si vous achetez un gode trop épais pour vous, vous risquez de ne pas savoir comment l'utiliser et vous faire mal.

Bien sûr, vous pouvez utiliser la friction créée par le bout pour stimuler votre clitoris ou votre gland, ou vous pouvez utiliser le gode comme une sorte de "mannequin d'entraînement" pour améliorer vos fellations, mais il pourrait se révéler totalement inutile en ce qui concerne le plaisir de la pénétration.

Comment éviter de se heurter à ce problème ? Heureusement, il existe de nombreux moyens ! Une solution consiste à acheter plusieurs godes plus fins et à pénétrer progressivement jusqu'à l'épaisseur que vous espérez pouvoir prendre.

Même une fois que vous les avez "dépassés", vous pouvez encore vous servir des godes plus fins lorsque vous n'êtes pas tout à fait d'humeur à être dilaté au maximum de vos capacités, ou vous pouvez les faire passer d'une utilisation vaginale à une utilisation anale exclusivement, ou les associer à un stimulateur clitoridien si vous manquez cette étincelle de plaisir supplémentaire.

Les plugs vaginaux ou anaux, qui ont généralement tendance à être un peu plus épais et plus courts que les godes et sont conçus pour pouvoir rester en vous pendant une longue période, sont une autre excellente option pour vous aider à vous habituer progressivement à étirer vos orifices.

le plus gros gode du monde taille

La deuxième option populaire consiste à acheter un gode qui incorpore différentes épaisseurs sur toute sa longueur (comme un gode à boule à l'extrémité ou un modèle effilé ou conique) ou quelque chose comme un ensemble de perles anales progressivement croissantes.

Cela vous permettra de suivre un "régime d'entraînement" avec un seul jouet pour la largeur comme vous le pouvez pour la longueur, en vous entraînant progressivement à prendre des godes plus épais - ou même en vous arrêtant à mi-chemin une fois que vous avez atteint l'épaisseur qui vous semble la mieux adaptée.

3/ Lequel est le plus grand gode ?

Nous arrivons enfin à un sujet qui, étonnamment, a été très controversé et qui est encore largement débattu dans divers coins de la communauté des accrocs d'Internet - dont les jouets érotiques porte vraiment le titre de "gode numéro un du monde".

Contrairement à la question du gode le plus cher, dans laquelle le favori coûte des centaines de milliers de dollars américains, cette course est beaucoup plus disputée - non pas parce que les options sont similaires en taille, mais à cause des discussions en cours pour savoir si chacun des participants est vraiment un "gode".

Attendez, quoi ? Vous êtes probablement extrêmement confus maintenant. N'avez-vous pas dit à plusieurs reprises que la définition du "gode" est extrêmement simple ?

Eh bien, oui, c'est vrai. Dans notre introduction aux godes, nous avons établi la définition d'un gode comme "un jouet modelé d'après ou au moins inspiré par la forme du pénis, qui est principalement utilisé pour la pénétration, et qui ne vibre, ne palpite ou ne tourne généralement pas".

Alors, pour rester réellement dans la thématique du gode, nous allons vous proposez notre candidat au titre de "plus gros gode du monde".

le plus gros gode du monde godetoi

Et voici notre grand gagnant ! Le "Demi-Dieu", mesurant plus de 55 cm pour une largeur de 13 cm, ce jouet est souple et flexible et incroyablement réaliste. Nous avons souhaité rester dans le thème du gode pur, ce qui explique la raison de notre choix !

Notre catalogue Gode Toi propose quelques monstruosités allant jusqu'à 60 cm, bien qu'on ne puisse pas vraiment le définir comme le plus gros gode du monde. Cependant, nous avons beaucoup d'options pour satisfaire les rois et les reines de taille parmi nous. Parcourez nos collections de godes XXL pour trouver des modèles longs et larges, convenant autant pour femme que pour homme, qui vous laisseront des sensations de dilatations extrêmes et de satisfaction après chaque partie de sexe.

Bien sûr, n'oubliez pas de jeter un coup d'œil à certaines de nos options plus uniques, comme les godes à double tête, les godes vibrant et les godes ventouse. Et si vous cherchez d'autres lectures sur le monde merveilleux et sauvage des sextoys, pourquoi ne pas consulter notre article fascinant sur les godes ?


Laissez un commentaire

Recevez nos articles dans votre boite email.