COMMENT CHOISIR UN GODE : NOTRE GUIDE

COMMENT CHOISIR UN GODE : NOTRE GUIDE

de lecture

Peut-être avez-vous déjà expérimenté d'autres jouets sexuels, mais maintenant vous aimeriez essayer l'expérience du gode ? Ou peut-être êtes-vous un utilisateur expérimenté en la matière et vous souhaiteriez en ajouter un aux cotés de vos meilleurs godes ? Les godes sont des accessoires sexuels géniaux, mais cet investissement peut aussi être complexe. Il existe un large choix de caractéristiques à prendre en compte : couleur, matériau, forme, taille... Alors, par où commencer ?

1/ Quelle forme pour votre gode ?

La première chose à prendre en compte lorsque vous désirez vous offrir un gode est de savoir quelle forme vous plaît. Autrement dit, savoir si vous voulez qu'il ressemble à un vrai pénis. Certaines personnes aiment l'idée d'un gode réaliste, mais d'autres ne l'aiment pas tant que ça.

Si vous optez pour une forme de verge réaliste, il y a là beaucoup d'options. En effet, un gode réaliste peut posséder des testicules, des veines, être courbé ou droit, ou encore avoir ou non un prépuce. Si l'attrait visuel d'une forme phallique vous plaît, pensez à ce que vous aimez et partez à sa recherche. Il y a de fortes chances que vous la trouviez dans notre collection de gode réaliste !

Si vous faites parties des gens qui ne sont pas intéressés par le réalisme sur un sextoy, pas de panique ! Il existe une infinité de gode, alors soyez sûr que vous trouverez celui qui vous convient. Vous pouvez retrouver des godes tout simple, à surfaces lisses, certains plus fantaisistes avec des formes atypiques (souvent le cas pour un gode à utilisation anale) en allant jusqu'à des godes "animaux". 🐴

Vous seul devez décider de la forme que vous souhaitez. Pour faciliter cela, posez vous quelque questions :

  • Vous voulez atteindre votre point G ou une autre zone érogène difficile d'accès ? Un gode courbé sera plus efficace pour la stimulation vaginale
  • Vous désirez essayer une expérience anale qui vous offre des sensations fortes ? C'est un gode anal avec une forme hors du commun qu'il vous faut
  • C'est la stimulation de votre clitoris qui vous attire ? Un gode vibrant saura combler vos désirs
  • Vous êtes expérimenté mais souhaitez découvrir de nouvelles sensations ? Essayez un gode XXL
  • Vous êtes un couple homosexuels ou une personne seul voulant s'adonner à la double pénétration ? Un gode double satisfera vos fantasmes
En déterminant ce que vous voulez que votre gode accomplisse, vous pourrez décider du type de forme que vous devez choisir.
    comment choisir un gode 1er

     

    2/ La matière à choisir pour votre gode ?

    Les godemichets sont fabriqués à partir de divers matériaux. Si vous êtes inquiet au sujet des phtalates, vous allez vouloir chercher un jouet sans phtalates (surtout si vous voulez utiliser un gode sans préservatif).

    Si vous prévoyez de stériliser votre jouet (c'est particulièrement important si vous l'utilisez avec plusieurs personnes), vous voudrez un matériau non poreux comme le silicone ou le verre. Si vous voulez un sextoy qui nécessite très peu de lubrifiant, vous devez rechercher un gode en PVC ou en TPE. Si vous voulez quelque chose de plus pelucheux qui se pliera parfaitement à votre corps, recherchez des godes en PVC, en silicone, en TPE.

    3/ La taille idéale pour le choix de votre gode ?

    Un gode moyen a un diamètre d'environ 3,5 cm et une longueur de 18 cm. Cependant, vous pouvez choisir un gode plus grand ou plus petit, selon vos préférences et votre expérience. Les tailles standards peuvent aller de 2 à 5 cm de large, mais il en existe des bien plus épais.

    La longueur peut également varier considérablement. Certains godes ne font que 10 cm de long. Alors que certains jouets, comme les godes XXL ou les godes doubles ont une longueur de plus de 40 cm ! 😵

    Si vous devez cacher votre jouet, je vous suggère de choisir un jouet sexuel de taille moyenne, pour qu'il soit plus facile à garder hors de vue et à transporter discrètement.

     

    comment choisir gode ventouse 

    4/ La base, un critère négligé dans le choix d'un gode

    Bien que cela puisse ne pas sembler important, le choix de la base de votre gode affecte la façon dont vous pouvez l'utiliser :

    • De nombreux amateurs de godes ne jurent que par une base évasée, car elle offre une bonne prise en main pour les poussées plus fortes.
    • Certains godes ont une base qui offre également des caractéristiques spéciales, comme une ventouse pour le plaisir des mains libres. 🖐
    • Bon nombre d'utilisateur préfère une base fine pour sa simplicité d'utilisation et la possibilité de déplacer son gode en toute discrétion

    Si vous prévoyez d'utiliser votre gode pour une pénétration vaginale ou anale avec harnais à sangles (ou gode ceinture), il est important de choisir un jouet sexuel avec un base prévue pour cela.

    Pour conclure :

    Vous avez maintenant une idée générale des types de godes qui existent et de toutes les caractéristiques qui vous sont offertes. Vous pouvez aussi en choisir un grand nombre et déterminer vous-même ce qui vous convient le mieux !

    Nous vous proposons de découvrir ce gode standard qui pourrait convenir à tout le monde :

     

    gode réaliste comment choisir


    Laissez un commentaire

    Newsletter

    Recevez nos articles dans votre boite email.